Newsletter

L'enseignement supérieur, un nouveau marché pour les agences de communication


Publié le
Envoyer cet article à un ami
Visuel de l'ARCES
Visuel de l'ARCES
A l'heure où l’enseignement supérieur devient un marché mondial, le rôle de la communication devient primordial pour les universités et les écoles. Les business schools l'ont compris bien avant les écoles d’ingénieurs ou les universités françaises, en soignant tout particulièrement leur image de marque. Les universités, elles, ne manquent pas de savoir-faire, mais elles sont encore très balbutiantes en matière de faire-savoir. C’est là où interviennent les agences de communication spécialisées.

Troisième volet de notre série sur la communication dans l'enseignement supérieur. Lire notre enquête sur les agences de communication spécialisées dans l'enseignement supérieur .

Les deux premiers volets de notre série sur la communication dans l'enseignement supérieur :
La communication des universités se professionnalise
La stratégie de marque de l'INSA Lyon


| Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires