Jean-François Fiorina, directeur de l'Ipag, est décédé

La rédaction d'EducPros
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Jean-François Fiorina, directeur de l'Ipag, est décédé
// ©  Photo fournie par le témoin
La rédaction de l’Etudiant et d’EducPros apprend avec sidération la disparition de Jean-François Fiorina, directeur de l'Ipag et figure emblématique du monde des écoles de commerce.

Ce jeudi 16 novembre, l'école de management post-bac Ipag BS annonce le "décès brutal de son directeur général, M. Jean-François Fiorina, survenu aujourd’hui à Nice".

En octobre, il avait pris ses fonctions comme directeur général de l'Ipag et souhaitait présenter un plan stratégique pour le printemps 2023, ouvrant une nouvelle page de l'école.

"Un grand dirigeant académique, engagé et attachant"

Auparavant, c'est à Grenoble EM que Jean-François Fiorina avait imprimé sa marque, durant 20 ans. Il a notamment incarné l'école, en tant que directeur général adjoint, de 2012 à 2022.

L'ensemble de la communauté des écoles de management s'émeut du choc de sa disparition, évoquant "un grand dirigeant académique, engagé et attachant", pour reprendre les mots du message de Philippe Jamet, directeur de PSB, publié sur Twitter.

Nous garderons en mémoire ses contributions dans son blog EducPros ainsi que son professionnalisme et sa pertinence au cours des interviews qu'il nous a accordées.

L’ensemble de la rédaction présente ses condoléances et apporte son soutien à ses équipes et ses proches.


La rédaction d'EducPros | Publié le