PricewaterhouseCoopers soigne son image auprès des étudiants

Séverine Tavennec Publié le

En partenariat avec l’agence de communication RH, Hodes4people , PricewaterhouseCoopers (PwC) entame la 7ème édition de son road show dans 16 grandes écoles françaises*, réunissant ainsi jusqu’au 10 décembre 2009, plus de 5 000 futurs jeunes diplômés et plus de 300 professionnels de PwC.

Le groupe, qui a prévu d’embaucher en 2010 près de 380 jeunes diplômés, a choisi cette année le cinéma pour thème de cette tournée. Un grand jeu concours inter-écoles est notamment organisé. Les étudiants seront invités à doubler des bandes-annonces de cinéma illustrant un des métiers de PwC sur le principe du « lipdub ».

Ils peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur www.pwcinema.fr par équipe de deux ou directement sur l’une des étapes du PwCinéma Tour. En février 2010, les vidéos doublées seront mises en ligne et ouvertes aux votes des internautes pour élire la meilleure bande sonore. Les prix seront remis au siège de PricewaterhouseCoopers en mars 2010. L’équipe gagnante remportera un voyage à Cannes pour assister au Festival de la Publicité.

* Audencia, Arts & Métiers ParisTech, Edhec, EM Lyon, ESCP Europe, ESSCA Angers, ESSEC, ESTP, Grenoble EM, HEC, ICN, Reims MS, Rouen Business School, Sciences Po, Supélec et l’Université Paris IX Dauphine.

Séverine Tavennec | Publié le