Sogeti High Tech recrute autour d'un café

Séverine Tavennec Publié le
Sogeti High Tech, spécialiste du conseil en technologies et filiale de Capgemini,  a annoncé le recrutement de 650 nouveaux talents dont 300 en Midi-Pyrénées d’ici fin 2011. Du 24 au 26 mai 2011, la société accueillera les candidats dans un café de renom, à Toulouse.

Pour recruter de nouveaux talents, précisément 650 candidats dont 300 dans le Sud-Ouest, d’ici fin 2011, la SSII Sogeti High Tech se lance dans l’organisation d’événements originaux.  Après avoir convié plusieurs dizaines de candidats à un match du Stade Toulousain, le 7 mai 2011, la société accueillera cette fois de futurs nouveaux collaborateurs, du 24 au 26 mai 2011, dans un café, en plein cœur de Toulouse.

Une ambiance de recrutement plus informelle
Durant trois jours, de 18h à 22h, l’établissement en vogue « Les Coulisses » à Toulouse, abritera ainsi un café éphémère, le Café Sogeti High Tech. Les candidats postulants pourront y rencontrer des collaborateurs, managers et autres responsables des ressources humaines qui leur présenteront la société, ses principaux secteurs d’activité (aéronautique, spatial, défense et industrie) ainsi que les métiers proposés (dans le conseil, l’ingénierie système, l’ingénierie physique, l’ingénierie logiciel et le test).

Ateliers thématiques et « speed recruiting »
Le 24 mai, pour inaugurer cet espace entièrement dédié au recrutement de Sogeti High Tech, la SSII organise entre autres des ateliers thématiques (développement, software et PLM, systèmes, mécanique des structures...) ainsi qu’une session de « speed recruiting ».

Cette filiale de Cap Gemini qui organise aussi des afterworks RH mensuels dans un bar à Toulouse, multiplie ainsi ce genre de rendez-vous informels afin d’être plus visible auprès des jeunes diplômés. La mode est lancée...



Séverine Tavennec | Publié le