Newsletter

Vingtième édition du salon du Getex à Dubaï


Publié le
Envoyer cet article à un ami

Du 1er au 5 avril prochain sera organisée à Dubaï la vingtième édition du salon Getex présenté comme le plus important salon de l’Education de la Formation du Golfe. 600 exposants sont attendus et près de 2 500 formations seront présentées au public. Les organisateurs, l’International Conferences & Exhibitions (IC&E) attendent pour cette vingtième édition une hausse de la fréquentation de 30%ce qui soulignerait, selon eux « la demande croissante au Moyen-Orient de formations haut de gamme ».  

Huit établissements d’enseignement supérieur français seront d’ailleurs représentés : Le Centre d’approche vivante des langues et des médias, le Centre d’étude franco-américain du management, le Ceram, l’Ecole supérieure du commerce extérieur, l’école des Mines de Nantes, l’ESC Lille, l’IAE d’Aix et Paris 1.  

Aux côtés des offres de formations, les dernières avancées technologiques en matière pédagogique seront également présentées lors de ce salon. Outre les autorités éducatives de Dubaï, le Getex reçoit le soutien du British Council, de l’Agence Campus France, du Consulat du Canada, de l’Osec Business Network Switzerland, de l’Ambassade d’Italie, du German Academic Exchange Service, de l’Enterprise Ireland, du Malta Enterprise et de l’Ambassade d’Afrique du Sud. L’édition 2007 du Getex à Dubaï avait accueilli 33 370 visiteurs.


| Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires