Comment faire vibrer sa marque : en interne et en externe ?

Animé par Emmanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de l'Etudiant
Le jeudi 13 mars 2014
L’Etudiant (Groupe Express Roularta) - Paris 9e
    1. •  9H30  - 10H15
      Introduction
      Herve Frances, publicitaire français, fondateur de l'agence de communication Okó et président de la Fondation Francès
      Okó réélue agence de l'année 2013, accompagne des marques telles que : Audi, Air France, l'INA, la MAE , UBIFRANCE, le CNAM, Groupe ACCOR, ESCP Europe
    2. • 10H15 - 11H00
      La marque dans un contexte de mise en réseau ou de construction de communauté
      Sarah Lempereur, directrice exécutive Réseau des IAE
      La marque IAE : Comment construire une identité de marque au sein d’un réseau?  un réseau de 32 écoles universitaire de management 
      Corinne Leruste, directrice marketing Rubika
      Rubika : Une marque, un rassemblement de 3 écoles de la CCI Grand Hainaut Supinfocom (animation), Supinfogame (jeu vidéo) et l’ISD (design industriel)
    3. • 11H00 - 11H15
      Pause
    4. • 11H15 - 12H30
      La marque dans un contexte de fusion
      Stéphanie Dulout, directrice de la communication Kedge
      KEDGE Business School issue de la fusion de Bordeaux Ecole de Management et Euromed Management
      Franck Bostyn, directeur général Neoma 
      NEOMA Business School, née de la fusion de Rouen Business School et Reims Management School
    5. • 12H30 - 14H00
      Déjeuner
    6. • 14H00 - 15H30
      Comment font les autres ? 
      Autres secteurs : 5 études de cas
      • Marc Drillech, directeur général de Ionis Education Group
      5 études de cas : Nike, Dove, Evian, Apple, Obama
      Autres pays 
      Felix Valdivieso, directeur de la communication
      IE - Insituto de Empresa, business school de Madrid (Espagne)
      Sanna Fowler, directrice adjointe de la communication
      L'EPFL - Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (Suisse)
      Autres secteurs : le cas Repetto
      • Géraldine Michel, directrice de la Chaire "Marques et Valeurs" IAE Paris Panthéon - Sorbonne
      La marque comme outil de management et levier d'innovation
    7. • 15H30 - 16H00
      Créer une marque : L'école "42"
      •  Kwame Yamgnane, directeur général adjoint et co-fondateur de 42
      Ecole d'informatique gratuite et privée, créée en 2013 par Xavier Niel
    8. • 16H00 - 16H15
      Pause
    9. • 16H15 - 16H45
      Conclusion
      Emmanuel Ethis, président de l’Université d’Avignon
      La puissance des imaginaires

Tarifs de la conférencele tarif comprend l'accès à la conférence, les pauses, le cocktail-déjeuner et le compte-rendu de la conférence qui fera suite à celle-ci.

  • • Abonnés de la lettre de l'Etudiant375 € HT

  • • Abonnés à la newsletter EDUCPROS425 € HT

  • • Autres525 € HT

Remises commerciales

  • • Deuxième inscrit-5 %

  • • Troisième inscrit-10 %

  • • Quatrième inscrit et plus-20 %

Conditions générales de vente LE BULLETIN D'INSCRIPTION Dès sa réception, votre inscription est ferme et définitive. • LES FRAIS D'INSCRIPTION comprennent l'accès aux conférences, le cocktail - déjeuner et le compte–rendu de la conférence. L'envoi de cette demande de participation constitue un engagement ferme et irrévocable à payer l'intégralité de la participation. • REGLEMENT PAR CHÈQUE OU PAR VIREMENT à l'ordre de GROUPE EXPRESS ROULARTA. Domiciliation : NATIXIS - Banque : 30007 - Code guichet : 99999 - N° de compte : 4022146000 - Clé RIB : 97 - BIC : CCBPFRPP - IBAN : FR76 3000 7999 9904 0221 4600 097 - Données complémentaires : N° SIRET : 552 01 86 81 00 171 - N° identification TVA (VAT) : FR81 552 018 681. • Adresse d'envoi du règlement :
GROUPE L'ETUDIANT
Charlotte DEPOORTER

23 rue de Châteaudun
75308 Paris cedex 9

cdepoorter@groupe-exp.com


• CONDITIONS D'ANNULATION Les participants peuvent se faire remplacer. Les annulations doivent nous être communiquées par écrit. En cas d'annulation reçue moins de 8 jours avant la date de la conférence*, les frais d'inscription restent dus en totalité. En cas d'annulation reçue plus de 8 jours avant la date de la conférence*, l'inscription est remboursée, déduction faite de la somme de 180 € HT pour frais de dossier. * Le cachet de la poste faisant foi. • MODIFICATIONS DE PROGRAMME Si, malgré tous leurs efforts, les circonstances les y obligent, les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme sans que les participants ne puissent prétendre à une quelconque indemnisation. • INFORMATIQUE ET LIBERTÉS En application de la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription. Vous pouvez exercer votre droit d'accès, d'opposition et d'annulation par courrier adressé à GROUPE L'ETUDIANT - PÔLE INTERNET – 23 rue de Châteaudun – 75308 Paris cedex 9. Vos données personnelles peuvent être transmises à nos partenaires commerciaux. Vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

Métro Notre Dame de Lorette

ou St Lazare

ou Le Peletier