Newsletter

Frank Bournois va prendre les rênes de l'ESCP Europe

Étienne Gless
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Frank Bournois // DR
Frank Bournois // DR // ©  Photo fournie par le témoin

La CCI Paris Île-de-France a mis moins de six semaines pour trouver le successeur d'Edouard Husson. Elle a annoncé, mi-juillet, que Franck Bournois allait prendre la tête de l'ESCP Europe, le 18 août 2014.

L'intérim aura été de courte durée. Le 4 juin 2014, la CCI Paris Île-de-France annonçait officiellement se séparer d'Edouard Husson. Le 18 juillet, elle donnait le nom de son remplaçant : Franck Bournois. L'ancien président de la CEFDG (Commission d'évaluation des formations et diplômes de gestion) prendra officiellement  les rênes de l'ESCP Europe le 18 août 2014.

Pierre-Antoine Gailly, président de la CCIP, ne cachait pas vouloir une procédure de sélection "rigoureuse mais rapide". Franck Bournois, 51 ans, était dans la short list de quatre candidats reçus le 15 juillet par le comité consultatif de huit personnes.

Dans sa feuille de route, Franck Bournois devra consolider les positions de l'ESCP Europe et affirmer sa singularité européenne. Développer l'offre digitale, l'innovation pédagogique et réussir le lancement d'un bachelor sélectif font également partie des missions du nouveau directeur.

Lire la biographie de Franck Bournois


Étienne Gless | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires