Jérôme Caby démissionne d'ICN Business School

Cécile Peltier
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Le directeur de l'école de commerce lorraine laissera sa place le 1er avril 2015 mais ne devrait pas quitter le monde des écoles de commerce.

Après plus de cinq ans à la tête d'ICN Business School, Jérôme Caby a décidé de voguer vers d'autres horizons. Il quittera ses fonctions le 1er avril 2015 pour "des fonctions similaires" dans une nouvelle école de commerce dont il préfère pour l'instant taire le nom. "Alors qu'il aurait fallu repartir sur un nouveau plan stratégique de cinq ans, j'ai été 'chassé' et on m'a proposé une opportunité qui m'intéressait", confie-t-il à EducPros. Sa nouvelle prise de fonction interviendra à la rentrée 2015. 

Il part avec le sentiment du devoir accompli : "Un gros travail a été effectué pour remettre l'école sur les rails. Quand je suis arrivé, elle était tombée du top 10 à la 20e ou la 25e place. Aujourd'hui, elle est remontée entre la 13e et la 15e place dans tous les classements et obtenu l'accréditation Amba."

En attendant le recrutement de son successeur, prévu pour septembre, un administrateur provisoire, dont "le nom n'est pas encore validé par le CA et le président de l'ICN", assurera la transition.


Cécile Peltier | Publié le