Indiscret. Sébastien Tran bientôt à la tête de l'EMLV

Cécile Peltier
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Pôle universitaire Léonard de Vinci
Parmi les missions de Sébastien Tran : le renouvellement du grade de master de l'EMLV en 2018. © Pôle universitaire Léonard de Vinci // ©  Pôle universitaire Léonard de Vinci
Selon les informations recueillies par EducPros, Sébastien Tran, actuel directeur général adjoint de l'ISC Paris prendra la tête de l'école de management du pôle Léonard-de-Vinci le 18 avril 2017. Il succédera à ce poste à François Thérin, parti fin 2016 à Dubai.

Sébastien Tran, actuellement directeur général adjoint de l'ISC Paris, prendra la tête de l'EMLV (École de management Léonard-de-Vinci) - Pôle Léonard-de-Vinci, le 18 avril 2017, selon les informations recueillies par EducPros.

Il remplacera à la tête de l'école de management François Thérin. Ce dernier, arrivé à l'EMLV à la rentrée 2014, avait quitté ses fonctions fin 2016 pour rejoindre la direction de l'IMT (Institute of management technology), à Dubai. 

Titulaire d'un doctorat en économie industrielle obtenu à l'université Paris-Dauphine en 2003 et, depuis 2013, d'une HDR (habilitation à diriger les recherches) en sciences de gestion (université de Rouen), Sébastien Tran a occupé successivement les fonctions de directeur pédagogique et de directeur académique au sein du Groupe Sup de Co La Rochelle de 2004 à 2010, de doyen de la faculté à l'EM Normandie, de 2010 à 2014, et de directeur général adjoint de l'ISC Paris, depuis 2014.

Sébastien Tran aura notamment pour mission le renouvellement du grade de master, décroché pour deux ans par l'EMLV à l'été 2016.


Cécile Peltier | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires