Newsletter

Jean-Christophe Hauguel réélu pour trois ans à la tête du Sigem

Cécile Peltier
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Une salle de concours
Le Sigem, via les concours BCE et Ecricome, affecte les candidats dans 29 grandes écoles de commerce. // ©  Jessica Gourdon
L'actuel président du Sigem, l'association qui gère la procédure d'affectation des préparationnaires admis aux concours Ecricome et BCE, a été réélu pour un mandat de trois ans, lors d'une assemblée générale extraordinaire, le 25 avril 2018.
Jean-Christophe Hauguel, directeur général adjoint et directeur des programmes de l'EM Normandie et président du Sigem. // © Jean Richard De Vesvrotte

Un nouveau mandat placé sous le signe de la "continuité" à la présidence du Sigem (Système d'intégration aux grandes écoles de management). Réunie en assemblée générale extraordinaire le 25 avril 2018, l’association qui gère la procédure d'affectation des préparationnaires admis aux concours Ecricome et BCE, au sein des 29 grandes écoles de commerce, a reconduit l’actuel président, Jean-Christophe Hauguel, pour trois ans.

Directeur général adjoint et directeur des programmes de l'EM Normandie, ce dernier avait repris le flambeau de Jean Charroin en 2015, alors que celui-ci avait démissionné de la direction d'Audencia en cours de mandat.

Docteur en économie de l'université de Rouen, Jean-Christophe Hauguel a rejoint l'ESC normande en 2005, en tant que professeur d'économie. Il a ensuite été directeur adjoint des programmes, avant d'être nommé en 2008 à ses fonctions actuelles. Il coordonne également le groupe de travail "innovations pédagogiques" au sein du Chapitre des écoles de management de la CGE (Conférence des grandes écoles).


Cécile Peltier | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires

Les annuaires du sup

Newsletters gratuites

Soyez informés de l'actualité de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Abonnez-vous gratuitement

Je m'abonne