Newsletter

Le directeur général du groupe Sup de co La Rochelle sur le départ

Cécile Peltier
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Sup de Co La Rochelle // DR
A 71 ans, Daniel Peyron a fait savoir qu'il souhaitait passer la main.
Daniel Peyron, à la barre du groupe d'enseignement supérieur depuis plus de quinze ans, devrait quitter son poste à la fin de l'année 2017. Une procédure de recrutement est en cours pour lui trouver un successeur.

Daniel Peyron, 71 ans, directeur du groupe Sup de co La Rochelle depuis 2001, a fait part de sa décision de passer la main, selon les informations recueillies par EducPros. 

"L'annonce a été formulée, il y a environ deux mois et demi, en réunion avec les personnels de l'établissement, confie une source interne. Le départ, envisagé pour la fin de l'année, dépendra du recrutement de son remplaçant…"

Une procédure, pilotée par Robert Butel, le président du groupe Sup de co La Rochelle, est en cours. Une offre d'emploi a notamment été diffusée par le cabinet de recrutement bordelais, Vidal Associates. 

Une école du digital à la rentrée prochaine

Celui qui prendra le flambeau aura du pain sur la planche. En pleine réflexion sur la modernisation de sa marque et de son identité visuelle, le groupe rochelais, qui a repris en 2016, avec le réseau GES, une partie des formations de l'ex-ESCEM, doit poursuivre le développement et la diversification de ses activités. 

Organisé autour de 4 pôles (management, tourisme, cycles préparatoires et formation continue), il prépare pour la rentrée 2017 le lancement d'une école du digital : La Rochelle Digital School qui dispensera, en partenariat avec le réseau GES, un Bachelor webdesign et un Bachelor chef de projet logiciels et réseaux.

L'établissement, accrédité AACSB et Epas, lorgne désormais du côté d'Equis.

Lire la biographie de Daniel Peyron

Cécile Peltier | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires