Newsletter

Sup de Co La Rochelle : Olivier Guyottot nommé directeur de la business school

Cécile Peltier
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Le directeur du programme grande école de Montpellier BS a rejoint, le 1er juin 2016, le groupe Sup de Co La Rochelle en tant que directeur de la BS.

Olivier Guyottot, directeur de la business school du groupe ESC La Rochelle.

C'est désormais officiel. Olivier Guyottot, parti fin mars 2016 de Montpellier BS, où il dirigeait le programme grande école, a été nommé le 1er juin directeur de la business school du Groupe Sup de Co La Rochelle.

Il remplace à ce poste Olivier Maillard, à la tête de l'Esdes depuis le 15 avril.

Son portefeuille comprendra l'ensemble des programmes "business" du groupe (grande école, Bachelor Business et BBA La Rochelle), la faculté et la recherche, mais pas l'école de tourisme, qui dispose de sa propre direction. Il œuvrera sous la responsabilité de Daniel Peyron, qui, après des rumeurs de départ, a confirmé qu'il resterait à la tête du groupe.

Le parcours d'Olivier Guyottot
Diplômé de BEM (aujourd'hui Kedge business school) en 1995, Olivier Guyottot est titulaire d'un PhD en sciences politiques de l'université britannique d'Aston à Birmingham, où il a passé cinq ans, de 1995 à 2001, en tant qu'assistant de recherche.

Il a ensuite travaillé à la mission générale de l'insertion du rectorat de Paris (2001 à 2005), avant de passer deux ans à la tête d'un master en relations internationales de l'université Externado de Colombie, à Bogota.

À compter de 2010, il a pris la direction du programme grande école de Montpellier BS, tout en enseignant en parallèle la stratégie et le marketing international.

Cécile Peltier | Publié le

Vos commentaires (1)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires
ludwig kreitz.

Felicitations, Olivier! Ludwig

Le Floch.

Contact étudiant remarquable, enthousiasme et pragmatisme les retours MBS ont toujours été excellents, bravo et merci maintenant de belles perspectives pour La Rochelle, félicitations et à bientôt lors des forums