Biographie

Didier JOURDAN
Ancien directeur général de Montpellier business school (1992-2019)
Didier Jourdan a été directeur général de Montpellier business school de 1992 à 2019.
Titulaire d’une maîtrise, puis d’un master de droit public (1978), Didier Jourdan obtient un doctorat d’État en sciences politiques en 1990.
Professeur de droit à l’université Montpellier 2 de 1978 à 1992, il rejoint cette même année le groupe Sup de co Montpellier en tant que directeur général. Il exerce dans le même temps une activité de consultant dans le public et le privé sur des questions de droit et d’économie.
Didier Jourdan est chevalier de l’Ordre national du Mérite
Biographie mise à jour en avril 2019.
La personnalité du jour

Frédéric NOËL
Directeur de Grenoble INP – Génie industriel
Les plus lus
- L'utilisation de l'intelligence artificielle dans l'enseignement : plus qu'une nécessité, une "urgence"
- J. Gossa (maître de conférences) : "Le gouvernement va devoir sérieusement se pencher sur la régulation du secteur privé"
- C. Bosvieux-Onyekwelu (sociologue) : "La recherche à l'université peut être un monde hostile et concurrentiel"
- L'intégration du SNU au lycée et dans le pacte enseignant ne fait pas l'unanimité
- Pierre Dubus, doyen de la faculté de médecine de Bordeaux : "Bientôt, nous aurons des facs de médecine privées"