Biographie

 // © photo fournie par l'établissement

Lidija Nikolic

Directrice de l'IIM Digital School

Lidija Nikolic est directrice de l’IIM Digital School, école du digital du Pôle Léonard de Vinci, depuis le 11 avril 2022. Elle succède à Thierry Delécolle qui assurait l'intérim depuis le départ d'Emmanuel Peter, en août 2021.

Diplômée de l'Université de Belgrade (Serbie) et de l'Université George Washington (États-Unis), Lidija Nikolic est titulaire d'un master de Sciences po Paris.

Elle a commencé sa carrière aux ressources humaines de Philips. Elle a ensuite travaillé pour Arthur Hunt et Futurestep, deux cabinets spécialisés dans les RH et le recrutement.

En 2007, elle rejoint l'enseignement supérieur, au sein du groupe Ionis. Elle occupe le poste de directrice pédagogique de l'Iseg, l'école de marketing et communication digitale, de 2011 à 2016. Puis, elle prend la tête du campus parisien, de 2016 à 2019.  Elle y développe le programme international, l'offre en alternance ainsi que des projets tournés vers l'hybridation des compétences, en synergie avec d'autres écoles du groupe.

À partir de janvier 2020, elle intègre l'Euridis Business School, une école de commerce positionnée dans les hautes technologies et l'écosystème numérique, en tant que directrice du campus de Paris et directrice générale adjointe de six autres campus en France.

Biographie créée en avril 2022.