Newsletter

Chercher une personnalité qui fait le supérieur

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z


Biographie

 // © IAE Saint-Étienne/UJM

Cécile ROMEYER

Directrice de l'IAE de Saint-Étienne

Cécile Romeyer est directrice de l'IAE (institut d'administration des entreprises) de Saint-Étienne – UJM (université Jean-Monnet) depuis le 14 mars 2019. Elle succède à Hervé Goy qui dirigeait l'établissement depuis mars 2014. 

Depuis 2015, Cécile Romeyer était vice-présidente chargée des relations entreprises et entrepreneuriat de l'UJM.

Diplômée d'une maîtrise de sciences de gestion à l'université Jean-Monnet (1996) et d'un DEA spécialisé en logistique et organisations, elle est l'auteure d'une thèse sur les systèmes d'information fondés sur la traçabilité des activités dans les hôpitaux à l'université d'Aix-Marseille 2, qu'elle soutient en 2001.

Elle réintègre l'UJM en 2002 en tant que maître de conférences et prend la responsabilité de l'apprentissage de l'IUP management jusqu'en 2008.

Elle participe à la construction de plusieurs diplômes en formation initiale et continue, en lien avec les entreprises du territoire, dont le master des organisations de la santé en 2008.

Cécile Romeyer devient directrice de la formation de l'IAE au printemps 2014 et rejoint l'équipe présidentielle de l'UJM fin 2015.


Fiche créée en avril 2019.