Nous contacter

Nous contacter

La marque EducPros

La marque dédiée aux professionnels de l'enseignement supérieur

L’Etudiant s’adresse également aux professionnels de l’enseignement supérieur à travers les contenus de sa marque Educpros.
Né il y a 10 ans, educpros.fr est le premier site gratuit d'actualité et de services dédié aux professionnels de l'éducation et de l'enseignement supérieur.

54 K54 000 abonnés à la Newsletter EducPros
+ 33 KK33 000 abonnés sur Twitter
4646 blogs sur l'enseignement supérieur
Que vous soyez enseignant, directeur d'établissement de formation public ou privé, responsable communication d'école ... Vous trouverez sur EducPros l'essentiel de votre secteur d'activité.

Une seule marque, plusieurs formats

La plateforme en ligne

Sur educpros.fr, les journalistes de la rédaction proposent des décryptages, des mises en perspective, des analyses des tendances et enjeux du supérieur : loi ORE, Parcoursup, apprentissage, EdTech, innovations ... autant de sujets traités en continu et en accès gratuit.
Chaque semaine, la rédaction interviewe un dirigeant du supérieur.
La rubrique “500 personnalités qui font le supérieur”, véritable référence du secteur, est mise en lumière chaque jour à travers une bio mise à la Une.

La newsletter

Accessible gratuitement, la newsletter Educpros est envoyée chaque semaine aux responsables d’écoles, professionnels de l’enseignement supérieur, universitaires, et à tous ceux qui s’intéressent à l’actualité du secteur.

Les blogs

Des experts du sup’ partagent leurs coups de coeurs et analyses de l’actualité dans leur blog relayé sur educpros.fr. Chaque jour, de nouveaux éclairages sur les questions relatives à la formation, l’enseignement supérieur, la recherche et l’éducation de façon plus large, viennent nourrir le débat au sein de la communauté EducPros.

L'événementiel

Educpros, c’est aussi des rendez-vous événementiels à destination des directeurs d’écoles, présidents d’universités, directeurs de la formation ou directeurs de l’innovation, intéressés par les enjeux du secteur. Des conférences sont régulièrement proposées autour de thèmes tels que : les innovations pédagogiques, les financements, le fundraising, l’intelligence artificielle, les classements, la transformation digitale, le corporate learning, le recrutement des talents, l’international, la structuration du supérieur...

Fichier 2
Fichier 2
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur plus récent.