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Les offres street et data marketing

Notre savoir-faire à votre service

Grâce aux offres de l’Etudiant, jouez la carte de la visibilité et de l’interaction avec les jeunes. Qu’il s’agisse de street marketing ou de data marketing, nos offres vous permettent de maximiser votre visibilité auprès de votre cible, et de la sonder via des enquêtes claires, fiables et efficaces.

+ 800 K Plus de 800 000 e-mails opt-in BtoC
+ 100 K Plus de 100 000 e-mails BtoB
4 M 4 millions de contacts par an
2 K 2 000 personnes mobilisées sur le terrain
Média, marque, institution... Qui que vous soyez, vous pouvez rapidement atteindre votre cible, mieux la cerner, et nouer de vrais liens. La preuve par les chiffres.

Un triple objectif pour une triple efficacité.

Prenez la parole auprès de votre cible
Toutes nos équipes sont disponibles afin de mettre en place avec vous la campagne de proximité la plus adéquate, et devenir vos ambassadeurs auprès de votre public :

  • pour tout type d’opération (affichage, leafleting, goodies, roadshow)
  • dans tout type de lieu (écoles, lieux de loisirs, sorties de concert)
  • sur tout type de temps forts de l’année, et lors des moments-clés de la vie scolaire des jeunes (rentrées, concours, journées “portes ouvertes”)
  • pour tout type de budget

Visez large
Pour toutes vos opérations de street marketing, l’Etudiant met à votre disposition sa base de données unique d’établissements d’enseignement et de lieux de vie, pour être au plus proche de votre cible : sélection possible par type d’établissement, filière, niveau d’études, région ou département, type de lieu urbain et temps forts en centre-ville.

Un accompagnement total

Avant votre opération de street marketing, l’Etudiant vous accompagne en 5 temps :

  • Analyse de votre problématique
  • Sélection de votre cible et des réseaux de diffusion et animation
  • Recommandations
  • Conception et organisation de l’opération
  • Mise en place avec un chef de projet dédié (sélection des équipes, brief, formations)

Pendant l’opération, l’Etudiant assure :

  • Une logistique maîtrisée et un contrôle des opérations à l’échelle nationale
  • Un reporting continu
  • Un lien transparent et permanent avec vous

Après l’opération, l’Etudiant vous remet :

  • Un debrief général
  • Un bilan avec photos
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Success stories

Gillette

Objectif

Promouvoir la marque GILLETTE et plus particulièrement le rasoir GILLETTE MACH 3 TURBO auprès d’une cible étudiante présente sur les salons.
Recruter de nouveaux consommateurs pour la marque Gillette.

Le dispositif

Plusieurs groupes d'hôtes et hôtesses aux couleurs de la marques ont été mobilisés pour distribuer des échantillons sur les salons de l'Etudiant
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