Nous contacter

Nous contacter

Notre approche 360°

Il y a 45 ans, l’Etudiant faisait le pari d’aider tous les jeunes de 15-25 ans à choisir librement leur orientation scolaire et professionnelle, pour rester maître de leur avenir.
Intimement convaincus que chacun.e d’entre eux mérite de trouver son parcours de formation idéal, nous faisons chaque jour en sorte de les guider jusqu’à leur premier emploi, en véhiculant des informations de qualité, et les services qui leur seront les plus utiles.
Au fil des décennies, le média que nous sommes s’est diversifié, adoptant plusieurs facettes variées mais complémentaires : salons, conférences, magazines, éditions, sites, opérations de street-marketing… Une palette riche et complète pour accompagner ces jeunes à chaque étape.
Aujourd’hui, l’Etudiant, c’est un créateur de rencontres entre les jeunes et les filières, les métiers, les établissements de formation, les entreprises et les marques, depuis 45 ans, et pour les générations futures.

Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes

Chaque année, ce sont :

  • 2 millions de rencontres qui se font sur nos salons entre les jeunes, les établissements de formation, les marques et les entreprises.
  • Plus de 100 partenaires qui nous font confiance
  • Chaque jour, plus de 120 collaborateurs experts placent les jeunes au coeur de leurs priorités

Une offre plurielle cross media

Depuis sa création, l’Etudiant n’a cessé d’intégrer les nouvelles tendances et de s’adapter à son époque, disposant des meilleurs outils pour répondre aux besoins de tous. Grâce à nos offres “Salon”, “Digital”, "Print et édition" et "Street et data marketing", nous vous proposons une approche à 360 degrés, qui vous permet aussi bien d’accroître votre engagement et votre notoriété que de favoriser le recrutement et les rencontres avec vos cibles.

Fichier 2
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur plus récent.