Décryptage

MBA Marketing Digital : spécialisez-vous et boostez votre carrière

Proposé par PPA

MBA Marketing Digital : spécialisez-vous et boostez votre carrière
MBA Marketing Digital : spécialisez-vous et boostez votre carrière © PPA
Par L'Etudiant Fab, publié le 21 février 2022
4 min

Les entreprises incluent désormais dans leur activité le digital, essentiel à leur expansion. Ainsi, PPA DIGITAL, nouvelle école lancée par PPA Business School, vous propose de vous spécialiser dans l’univers du marketing digital grâce à son MBA en Marketing Digital, accessible à bac +4/5.

Face aux nouveaux enjeux du numérique, les entreprises sollicitent aujourd’hui des talents capables de les accompagner dans leur transition digitale. Concevoir une stratégie dédiée en accord avec l’image de marque et les habitudes des consommateurs, réaliser des campagnes web et maîtriser les outils numériques sont autant de compétences activement recherchées. C’est face à cette réalité, et dans cette optique, que PPA DIGITAL a vu le jour et créé le MBA Marketing Digital, disponible online. Cette formation a pour objectif de permettre à un public déjà formé d’obtenir toutes les compétences opérationnelles nécessaires au pilotage de projets digitaux. Que vous soyez en fin d’études ou déjà dans la vie active, ce MBA accessible après un bac +4/5 vous propose de vous spécialiser dans l’univers du marketing digital via un enseignement de qualité et des séminaires qui vous invitent à appliquer le contenu des cours pour vous préparer à votre nouvelle vie professionnelle.

MBA Marketing Digital : une formation d’excellence en « blended learning »

Afin de vous offrir une spécialisation digne de ce nom dans l’univers du digital, PPA DIGITAL vous propose de rejoindre le MBA Marketing Digital, avec une pédagogie en « blended learning », constituée d’un mix entre cours online et séminaires en présentiel sur le campus de votre choix parmi ceux de Paris, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Nantes et Toulouse.

Le MBA Marketing Digital s’organise avec des cours online qui se divisent en plusieurs pôles, allant du pôle Web Design au pôle Management et Gestion ou encore au pôle Marketing 360. En parallèle des cours pédagogiques, vous profitez de six semaines de séminaires en présentiel. Tous sont pensés selon les problématiques actuelles des entreprises et liés aux enseignements. Ils sont animés par des professionnels du secteur. Vous travaillez ainsi sur des mises en situation qui boostent votre apprentissage.

Des cours en toute autonomie et un maximum de terrain avec l’alternance

Grâce aux quatre jours dédiés à l’alternance au sein d’une entreprise, vous passez de la théorie à la pratique et vous appliquez vos connaissances, qui se transforment alors en compétences. Évidemment, cette expérience, aussi riche que valorisante, vous permet en retour de progresser en cours et de décrocher votre diplôme, véritable tremplin pour votre carrière.

Vous aimerez aussi

Contenus supplémentaires

Partagez sur les réseaux sociaux !