On ose encore parler d'un lycée.. L'état est déplorable. Les conditions de sécurité de sont pas respectés ( le plafond tombe et a faillit s'écraser sur des élèves plus d'une fois. ) Les professeurs.. Certains d'entre eux ne se gênent pas pour rabaisser les élèves, voir même être méchant avec eux. Une ambiance de travail inexistante. Je pense que certains feraient mieux de reprendre le dictionnaire et lire la définition de respect. Un proviseur qui n'est pas à l'écoute de ses élèves non plus. " La parole d'un prof compte plus que la vôtre " Bravo ! Ah, et la cantine, vachement appétissante ! On dirait de la bouillie servie dans des assiettes en plastique. Pour moi c'est un zéro pointé ! Ils feraient mieux de raser ce lycée plutôt que d'espérer réussir à le rénover. Mettre du placo sur des fondations pourries n'a aucune utilité !
Le lycée de la plaine de l’ain est un établissement hors du temps. Si vous désirez ressentir la température du pôle nord et celle du Sahara dans la même semaine c’est totalement possible !
Sinon les professeurs sont hasardeux malgres quelques exeptions. En seconde j’ai eu un prof de maths qui m’a dégouté de cette discipline, très incompétant et ne répondant pas au standard attendu d’un prof de maths.
1800 élèves pour un lycée de 1000 élèves initialement on le ressent.
C’est Koh-Lanta, des élèves disparaissent on ne sait pas où ils passent.
Des temps fort sont quand même appréciables
cet établissement est une vraie usine et si tu n'es pas dans le moule,aucune chance,personne ne viendra t'aider.
Aucun conseil,aucune aide et des professeurs dépassés par les évènements.
ce lycée était plutôt cool, il n'y a pas de fête de la musique de carnaval ou de bal dans tout les lycée et surtout il ,e doit pas y avoir tant de lycée ou même les cpe participe en se déguisant. Même si la dernière année où j'y étais c'était moins réussi c'est l'intention qui compte.
quelqu'un (haha super discret)
publié le
06/12/2011
Les professeurs manquent de compassion et ne comprennent visiblement pas les problèmes de chaque élève. Il est clair que c'est impossible que chaque enseignant se consacrent a chaque élève mais ils manquent certainement de compréhension.