Ce lycée est sympa à vivre il est assez petit et familial il y a la semaine des arts en fin d’annee où il y a des représentations musicales et de danse. La cour de récré est assez grande et il y a un parc ce qui est pas mal. Mais les professeurs manque d’autorité ce qui emmène à des bavardages etc ou il vont trop vite et on comprend rien et quelques uns sorte du lot et sont géniaux. En général ce lycée est moyen et n’a aucune spécialité dans un domaine je ne vous conseille pas d’y aller. Personne n’a choisi de son plein gré d’aller à Clemenceau les gens y vont uniquement car ils ne sont accepté nulle part, les élèves peuvent passer en 1ère générale avec 8 de moyenne...
Au contraire de ce qu'on peut lire ici, ce lycée n'est pas si mal que cela. Les cours dispensés sont de bonnes qualités. Les élèves qui fréquentent ce lycée viennent en général des collèges du sud est de Montpellier et des communes alentours. Ce lycée n'est en rien la poubelle de l'Académie comme cela a été dit ci-dessous.
Le cadre est propice au bon apprentissage des élèves: tramway, bus mais aussi centre ville à proximité. Il y a également des espaces vert dans et devant le lycée. De plus la cantine est tenu par une équipe motivé et accueillante et la nourriture n'est pas plus mauvaise qu'ailleurs.
Ce lycée propose aussi une section Abibac (bac franco-allemand) et une section TMD, ce qui diversifie un peu plus les élèves créant ainsi une bonne dynamique. L'administration laisse un peu à désirer comme dans la plupart des lycées mais cela n'empêche en rien le bon déroulement de la scolarité.
Est devenu l'établissement poubelle de Montpellier ou atterrissent tous les élèves rejetés par les autres établissements. La vie scolaire est absente et l'administration démissionnaire. Aucune mesure disciplinaire n'est possible envers un élève dans la pratique ce qui mène à toutes les dérives.
Les quelques élèves ayant un minimum d'envie de travailler seront vite découragés.
A éviter.