Un lycée privé sous forme de lycée public avec aucun soutien pour les élèves, des professeurs plus que moyens et des punitions excessives dues aux règles bizarres et incompréhensibles ainsi qu'a une mauvaise coordination entre les responsables du lycée. De plus locaux, surtout les intarnats sont vetustes et laissent a desirer... je ne recommande ce lycée a personne.
Etablissement en apparence sympathique. cependant aucune aide d'orientation lors des années de lycée et aucune aide non plus lors de remplir les dossiers d'école. Vous serez descendu lors des conseils de classes, les 2 premiers de ma classe cette année n'ont pas eu une seule fois les félicitations ou même juste les encouragements contrairement à d'autre qui avaient une moins bonne moyenne. si vous voulez que votre enfant ai de bonnes écoles après le lycée ne l'envoyez pas ici.
Ayant été élève a la Providence, j'ai pu constater que ce lycée est loin des "valeurs" qu'elle prône. Entre le harcèlement entre élèves et de l'équipe pédagogique, le manque de soutient de la direction pour les élèves qui ne rentreraient pas dans la "norme" ou qui ont des difficultés scolaires, la drogue qui tourne dans cet établissement, je déconseille fortement aux parents qui voudraient que leurs enfants evoluent dans un milieu sein de les scolariser dans cet établissement.
J'ai passer deux ans,la bas. Deux ans de perdus la providence n'est qu'un pas du tout les grand établissement d'autrefois. Aujourd'hui c'est plutôt :une quantité impensable de drogues qui circule, une cantine extrêmement chère mais qui est totalement immonde.
Si vs avez des difficultés l'école vous oblige à partir en vous disant s'emmerde vous. L'internat est de très basse qualité, chambres toute petite...bref si vous voulez offrir un cadre de vie et de travail descent à votre enfant ne l'incrivez surtout pas la bas.
un lycee dégradé .Cantine très chère et qualité très faible. des enseignants sans experience dans des classes à examens. Beaucoup de profs en arrêt maladie plus ou moins remplaces. Ce n'est plus le grand lycee d'avant.beaucoup d'internes à faible niveau scolaire.