Les élèves ont de très solides bases à la sortie, ce qui leur permette de réussir brillamment leurs études secondaires.
A améliorer : la qualité des dossiers post bac, pas toujours explicite et parfois un peu sévère, ce qui pose parfois souci pour intégrer les formations sélectives par rapport à d'autres établissements qui savent y faire.
Nous avons été trés déçu de cet établissement, les enfants n'ont aucune considération, c'est une industrie, aucune qualité de vie pour nos enfants, notre enfant a de trés bons résultats mais franchement nous sommes ravis de l'avoir changé d'établissement, il est bien plus épanoui aujourd'hui il est heureux tous les matins d'aller à l'école chose qu'il n'éprouvait pas du tout à Yabné. Tout est une question de pédagogie avec les enfants qui ne sont pas du bétail et je pèse mes mots.
Dégoûtée,politique amorale de toute la direction subie par TOUS les élèves du lycée.De bons résultats grâce à une pression malsaine sur les élèves pour conserver le taux de réussite au bac. Les élèves trop moyens ne seront jamais pris même si frères et soeurs y sont déjà scolarisés. Des élèves en perte de niveau éjectés en pleine année !! Inscription de ma dernière fille refusée de façon très discourtoise vu ses résultats moyens.Motif invoqué : manque de place.VRAI MOTIF : ayant plusieurs enfants, j'ai demandé un tarif réduit... Aucune chance pour elle d'être prise ! Une Amie reçue juste après le refus de ma fille a obtenu une place pour son fils qui a de meilleures notes... et surtout parce qu'elle a fait un gros don à l'école. Que fait l'académie contre ces établissements qu'elle subventionne, où la Direction règne en maître et où seuls l'argent et le % de Bacs importent au-delà de toute morale ? Il y aurait du ménage à faire ici...