Je tiens à préciser que la plupart des professeurs sont des gens cultivés, compréhensifs et passionnés qui ne sont en somme en rien responsables(et même victimes) de ce qui suit.
Mais le lycée Anguier ? Faites moi rire... lorsque votre vélo est vandalisé dans l'enceinte et que l'administration vous répond qu'en TRENTE ANS ça n'est JAMAIS arrivé ! Hum...et que dire des problèmes disciplinaires ?! Un professeur maltraité par le groupe classe qui en vient à être sanctionné par l'établissement pour (attention) avoir crié trop fort ? Scandaleux. Le harcèlement est ignoré et les victimes dénigrées au profit d'une réputation onirique de l'établissement, et bien-sûr, des agresseurs.
Cet établissement croule littéralement, glisse vers un modèle misérabiliste qui abandonne ses bons élèves sans recours, et privilégie une réussite médiocre et ce fameux travail de groupe à niveaux "hétérogènes". Au final, un qui trime, sur les rotules, décrochant un médiocre résultat.
Alors chers élèves ambitieux, attentifs,brillants ou simplement motivés, FUYEZ !!
De bon prof mais tout le reste a coté c'est n'importe quoi surtout l'organisation et la communication des cpe et surveillant , ne parlons même pas de la cantine..... Aucune sorties linguistiques ect ni mème musée...