Une équipe dirigeante inefficace. Aucune bienveillance de la part des profs. PAP ni mis en place, ni signé alors qu’on est en décembre. Aucune réactivité. Ce lycée est pire que ce que je redoutais. Certains élèves sont très perturbateurs, les profs passent leur temps à faire des rapports sur eux. Toutes les heures de cours sont condensées en début de semaine et pas de cours le vendredi....pourquoi? Le we commence le jeudi soir pour les profs?
Je suis en terminale pro .Je fréquente le lycée depuis ma seconde, c’est un très bon lycée remis a neuf cette année.l’ambiance est parfaite sois entre élèves ou entre élèves et profs.
Très bon lycée, avec un corps enseignant à l’écoute des élèves, un lycée remis à neuf, de bonnes conditions de travail, de nombreux voyages scolaires, un personnel engagé, un proviseur soucieux de la réussite de ses élèves.
Lycée avec aucun vrai dirigeant, des profs tous le temps absents et pour la plupart incompétents. Aucune ambiance de travail et une incapacité incroyable à être incapable de faire progresser.
BAC STI2D à fuir, prof qui vous descende en flèche en permanence, qui font le minimum sindical, absence de prof à répétition et prof non remplacer. Dernier point, surveillant qui fume avec des élèves. Pas que des cigarettes.
Lycée super decevant !
Profs qui ne veulent pas en faire trop et n'aident en rien les elèves.n'appliquent aucun PAP qui leur donnerai du travail supplementaire. Par compte ils savent les descendre en flèches et excellent dans les mauvaises appréciations sur les bulletins. Lycée à éviter, si vous voulez que vos enfants réussissent !
Un lycée vraiment nul, élève de terminal STI2D, j'ai passer l'année de première des profs incompétent ( physique, transversal ( coef 8 ), anglais, mathématique ) , durant cette année en transversal nous n'avions fait qu'un seul chapitre en 1 an ! , l'année de terminal , voila que le prof que nous devions avoir en transversal est décéder et nous avons eu un prof de remplacement seulement 3 mois après la rentré, lequel prof est rester 2 semaines puis est parti , s'en suit un trou de 1 mois sans prof puis encore un autre prof de remplacement au français peu claire et à la pédagogie douteuse ( il passait sont temps à nous lire des powers points ) .
Enfin bref, n'y aller surtout pas .
Enfant des quartiers populaires de Levallois, j'ai très clairement ressenti l'élitisme de l'établissement, notamment au travers les mines coincées et les regards de hauts d'enfants des "classes supérieures". Tout est fait pour mettre les bâtons dans les roues à ceux qui ne portent pas un nom, aux enfants des quartiers populaires, que l'on rabaisse en permanence en seconde, et que l'on entasse ensuite dans les sections professionnelles.