Votre email a bien été envoyé.
Langues
Langue vivante 1
- anglais
Langue vivante 2
- espagnol
Effectifs par niveau
- 3e prépa pro - 1 classe - 24 élèves en moyenne
Bac pro
Bac pro maintenance des équipements industriels
- 2de pro maintenance des équipements industriels - 1 classe - 20 élèves en moyenne
- 1re pro maintenance des équipements industriels - 1 classe - 25 élèves en moyenne
- Terminale pro maintenance des équipements industriels - 1 classe - 21 élèves en moyenne
- 2de pro procédés de la chimie, de l'eau et des papiers-cartons - 1 classe - 25 élèves en moyenne
- 1re pro procédés de la chimie, de l'eau et des papiers-cartons - 1 classe - 21 élèves en moyenne
- Terminale pro procédés de la chimie, de l'eau et des papiers-cartons - 1 classe - 28 élèves en moyenne
- 2de pro technicien outilleur - 1 classe - 7 élèves en moyenne
- 1re pro technicien outilleur - 1 classe - 8 élèves en moyenne
- Terminale pro technicien outilleur - 1 classe - 8 élèves en moyenne
- 2de pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés - 2 classes - 16 élèves en moyenne
- 1re pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés - 2 classes - 17 élèves en moyenne
- Terminale pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés - 2 classes - 22 élèves en moyenne
CAP
CAP agent de sécurité
- CAP en 2 ans - 1re année agent de sécurité - 1 classe - 15 élèves en moyenne
- CAP en 2 ans - 2e année agent de sécurité - 1 classe - 13 élèves en moyenne
- CAP en 2 ans - 2e année préparation et réalisation d'ouvrages électriques - 1 classe - 9 élèves en moyenne
- CAP en 2 ans - 1e année electricien - 1 classe - 11 élèves en moyenne
Formations post bac
Formations en alternance
8 avis
Notez
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
Une personne
publié le
11/03/2020
Le lycée n'est pas sécurisé nous pouvons rentré quand on le veux
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
LPS
publié le
11/11/2019
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
Tempo
publié le
28/05/2018
Lycée à fuire élevé non écouté ni respecté
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
moi
publié le
05/07/2013
très très bon lycée
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
fffegveb
publié le
27/06/2013
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
jordan
publié le
01/02/2013
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
didou
publié le
11/12/2012
manque de sécurité au sein de l'internat ! Beaucoup de vol du temps de mon fils et règlement de compte fréquent !Tout ça dans le dos des surveillants ! Le soutien aux élèves est très éphémère !
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |
madi
publié le
08/05/2012
Impression générale | |
Ambiance entre élèves | |
Exigence scolaire | |
Soutien aux élèves | |
Equipe éducative |
Orientation | |
Sentiment de sécurité | |
Cadre de vie | |
Sport et culture | |
Cantine |