Ecole supérieure des beaux-arts de Nîmes
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr
duc a publié un avis le 15/03/2019
l'exposition Mountains cutters à la chapelle des Jésuites à Nimes est une honte pour l'école des beaux arts de Nimes. Et les étudiants d'ESBAN eux-mêmes n'ont pas osé donné leurs noms. Le discrédit sur l'école est total
mariemarie a publié un avis le 27/02/2018
Pour avoir fait deux écoles différentes, et côtoyer des gens d'écoles bien plus mal placées que nous, je pense que l'ESBAN est une très bonne école. Elle a ses défauts, mais elle a aussi beaucoup de qualités qu'on lui doit de reconnaitre.
Phéphé a publié un avis le 10/01/2018
Bon, cette école a des défauts (manque de matériaux durant des périodes de l'année, chauffage tardif en hiver dans les ateliers...). Mais finalement comme chaque école. Les locaux sont assez grand pour le nombre d'élève. Nous sommes peux et cela permet de tous se conniitre et de passez de bon moment. Les professeurs ont des points de vues assez divers, et la aussi cela permet d'évoluer dans ses projets. Pour se faire son jugement sur la chose venez au portes ouvertes qui ont souvent lieu en Mars.
Miliumnir a publié un avis le 10/01/2018
Très mauvaise expérience
azerty a publié un avis le 10/01/2018
ça pourrait être mieux mais ce n'est pas le pire
Hell a publié un avis le 10/01/2018
Frais d'inscription exorbitants. Il faut pleurer pour avoir un brin de matériel. Il faut se justifier de longue pour des validations de matériels et/ou projets. Le budget est sûrement trop serré pour fournir du papier pour un partiel.
Thibault T a publié un avis le 20/11/2017
Frais d'inscription exorbitant pour n'avoir que très peu de matériels disponibles. Il faut qu'ils se justifient à chaque fois qu'ils empruntent quelque chose, et pour des matières premières, l'école ne finance pas alors qu'il peut s'agir d'un travail pour l'école. Il faut qu'ils se débrouillent seul la plupart du temps. La première année est prise à la légère pour les professeurs, leurs ateliers sont régulièrement occupé par d'autre années.
IBL a publié un avis le 12/03/2016
Lieu de liberté où les projets divers foisonnent (notamment sur la question de l'exposition), équipe éducative à l'écoute et critique, emplois du temps aménagés pour les doubles cursus et élèves doivent travailler à côté, offres de stages très intéressantes, ouverture sur l'international avec de multiples destinations erasmus. Accès handicapés à venir prochainement.
MIBI a publié un avis le 22/11/2011
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr