IMIS

Institut de management des industries de la santé

Institut de management des industries de la santé

L'école se présente Vie sur le campus, événements,
débouchés...
En savoir plus
Site web
L'école en chiffres
  • Entre 20 et 49 élèves
  • 2 formations

Responsable en management et marketing des industries de la santé

  • Afficher moins d'informations
  • Afficher plus d'informations
  • Titre d'établissement.
  • Admission en première année :

    • Niveau(x) requis : bac+4
    • Modalité(s) d'admission : dossier; concours
    • Inscription : de janvier à décembre
  • Scolarité :

    • Scolarité classique :
      • Durée des études : 1 Année(s).
      • Frais de scolarité : 6990 € Par an
      • Frais de sélection : 125 €
      • Précision sur le cursus : à temps plein d'octobre à janvier puis la formation se déroule en alternance
    • Contrat de professionnalisation :
      • Durée des études : 8 Mois.
      • Précision sur le cursus : obligatoire à partir de janvier

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Master of Science manager International des industries et services en Santé

marketing ou affaires réglementaires.
  • Afficher moins d'informations
  • Afficher plus d'informations

Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Note moyenne
4,9/5
3 avis
Donnez votre avis
  • Locaux et installations (ex. locaux)
    5,0
  • Vie étudiante (ex. ambiance)
    4,7
  • Enseignement et professeurs (ex. équipe éducative)
    5,0
  • Orientation
    5,0
  • Stage, job et insertion professionnelle (ex. jobs stage et alternance)
    5,0

zmimizmi a publié un avis le 01/03/2014

5,0

Locaux et installations (ex. locaux)
5
Vie étudiante (ex. ambiance)
5
Enseignement et professeurs (ex. équipe éducative)
5
Orientation
5
Stage, job et insertion professionnelle (ex. jobs stage et alternance)
5

Vous représentez l'établissement et vous souhaitez répondre

Signaler

Fabrice a publié un avis le 28/02/2014

4,8

Locaux et installations (ex. locaux)
5
Vie étudiante (ex. ambiance)
4
Enseignement et professeurs (ex. équipe éducative)
5
Orientation
5
Stage, job et insertion professionnelle (ex. jobs stage et alternance)
5

Vous représentez l'établissement et vous souhaitez répondre

Signaler

Agathe a publié un avis le 28/02/2014

5,0

Cette école m'a permis de trouver aisément un stage dans une industrie pharmaceutique de renommée internationale. A la suite de ce stage, un CDI m'a été proposé en tant que chef de produit marketing.
Je pense que l'équipe éducative nous permet de nous épanouir dans notre créativité.
En effet, nous sommes à la fois bien encadrés (petites promotions pour un suivi personnalisé) tout en étant libres de nous "trouver".
C'est une école moins connue que les "grandes écoles de commerce", mais qui est bien plus adaptée à des profils qui souhaitent se démarquer de la "masse".

Locaux et installations (ex. locaux)
5
Vie étudiante (ex. ambiance)
5
Enseignement et professeurs (ex. équipe éducative)
5
Orientation
5
Stage, job et insertion professionnelle (ex. jobs stage et alternance)
5

Vous représentez l'établissement et vous souhaitez répondre

Signaler
Merci pour votre message, il sera affiché après validation par notre équipe.
Merci pour votre message, il sera affiché après validation par notre équipe.
Merci pour votre message, il sera vérifié et nous en tiendrons compte si nécessaire.
L'école se présente Vie sur le campus, événements,
débouchés...
En savoir plus
Site web
L'école en chiffres
  • Entre 20 et 49 élèves
  • 2 formations

Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !