Institut du marketing et du management de la distribution
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Adrien a publié un avis le 10/04/2020
Equipe éducative désastreuse... Les professeurs descendent les étudiants au lieu de les accompagner et les faire grandir ! Il n'y a pas du tout d'accompagnement ce qui pause la question suivante Comment faire un mémoire lorsque notre tuteur répond toutes les 3 semaines et n'est même pas capable d'orthographier le prénom de son étudiant (véridique) ?! De plus l'ouverture d'esprit est quasiment nul et aucune remise en question des concepts et sujets abordés n'est possible ce qui est impensable pour un établissement d'enseignement supérieur selon moi (cela devrait être un lieu d'échange, de réflexion). J'ajouterai a cela une organisation administrative désastreuse... (planning changeant du jour au lendemain) l'absence de lieu pour se restaurer correctement sur le campus (un petit snack pour 2000) et un abandon totale des étudiants du côté de leur vie professionnel (suivie de stage Inexistant). Bref j'ai effectué 1 année dans cet établissement et ma seule motivation était de pouvoir quitter celui-ci le plus rapidement possible pour allé obtenir mon master 2 dans un autre établissement Dans le vieux lille plus sérieux ! Je déconseille vivement l'IMMD!
Etudiant2019 a publié un avis le 14/12/2019
Université sérieuse, qui souhaite que ses étudiants réussissent, les locaux sont propres et fonctionnels, je recommande.
Tyuop a publié un avis le 25/01/2019
Bonne expérience
ls12 a publié un avis le 27/09/2018
Bonne expérience
Andycortman a publié un avis le 29/03/2018
Excellent établissement. Rigoureux et élitiste. Pour les personnes qui souhaitent d'orienter vers la grande distribution, c'est le top !
immd a publié un avis le 03/10/2017
Bonne expérience
ls12 a publié un avis le 13/07/2017
Bonne expérience
Marina a publié un avis le 12/07/2017
Bonne expérience
Julie a publié un avis le 22/06/2017
super école ! Qui offre une bonne expérience professionnelle ! ;)
looooolooooo a publié un avis le 27/03/2017
Pitoyable. A FUIR !!!!!
Oce-belaperca18 a publié un avis le 09/03/2017
Une école qui grandit avec le temps. L'IMMD propose un programme moderne et adapté à la nouvelle génération type «Y» ou «2.0».des professeurs très compétent et expérimenté. L'école propose aussi de nombreuses rencontre avec les entreprises, ce qui permet aux élèves de se créer un réseau de distributeur. Je vous recommande cette école qui est gratuite et qui vous permet d'avoir un bon grade en termes de diplôme.
Marie a publié un avis le 02/02/2017
Bonne expérience
JoeKJ a publié un avis le 24/07/2015
Super école, filiale e commerce de qualité
michou a publié un avis le 08/09/2014
mary a publié un avis le 24/02/2014
Sophie a publié un avis le 08/02/2014
gg a publié un avis le 10/01/2014
ls12 a publié un avis le 25/11/2013
Maximilien a publié un avis le 22/10/2013
PoPo a publié un avis le 13/06/2013
Mari a publié un avis le 04/12/2012
Krouf a publié un avis le 12/11/2012
jbc a publié un avis le 07/06/2012
Pox a publié un avis le 31/05/2012
Lucie a publié un avis le 19/04/2012
abracadamoi@hotmail.fr a publié un avis le 28/09/2011
REMY a publié un avis le 24/09/2011
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr