Option valorisation du cheval, élevage laitier et territoire. Diplôme national. Admission en première année : - bac S, STAV, bac pro CGEA ; dossier. inscription : de janvier à mars Scolarité : - Scolarité classique : Durée des études : 2 Année(s).
Diplôme national. Admission en première année : - bac S, STAV ; dossier. inscription : de janvier à mars Scolarité : - Scolarité classique : Durée des études : 2 Année(s).
Franchement je suis élève à Montmorot et c'est un établissement génial, l'ambiance est top, conviviale et sans prise de tête. L'internat est super aussi, les profs sont plutôt bons tout comme le niveau scolaire ! Les locaux sont biens, et le foyer sociaux culturels se démène pour offrir des sorties gratuites ou presque aux élèves, et souvent.
Fuites d'eau, exploitation pas aux normes, trop de chauffage, j'en passe et des meilleurs ...
Ambiance moyenne
équipe éducative variable, on passe d'un prof qui se démène à un prof qui pond ses cours sur internet
CDI au top
Administration très bof
N'oubliez pas qu'on peut passer un bac S à montmorot ! Je vais passer en terminale et si devais faire un résumé sur mes années précédentes je dirais qu'il y a une bonne ambiance au sein de cette petite structure , avec des profs parfois sévères mais qui nous connaissent tous individuellement et avec qui on peut parler et être conseiller quand on le souhaite . Et une association sportive et culturelle qui se démène pour nous fournir un maximum d'activités en dehors des heures de cours .