Lycée Paul-Cornu
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr
delitoza a publié un avis le 09/05/2019
L'absence régulière des professeurs tout au long de l'année est intolérable et en contradiction avec la rigueur demandait aux élèves, se qui malheureusement entraine certains élèves à décrocher comme mon fils qui a toujours eu de très bon résultats auparavant
Déplorable.
MATHILDA a publié un avis le 20/03/2019
Lilouette a publié un avis le 20/01/2018
N a publié un avis le 04/09/2017
Je viens de finir mes études au lycée Paul Cornu et je dois dire que malgré tous de qui peut être dit sur ce lycée contrairement à d'autres il est bien meilleur
Les professeurs sont vraiment à l'écoute de leurs élèves et font tous pour qu ils progressent bien je pense que si les résultats de certains élèves sont bas cela vient simplement dans la plus part des cas de leur manière de travailler et non celle de certains professeurs.
Oui les locaux ne sont pas top mais pas au point d'être détériorées, les salles sont très grandes et l'établissement et bien chauffé en hiver.
Le petit problème c'est que la vie scolaire et les professeurs ne communiquent pas entre eux bien qu'ils soient tous des personnes sympathiques
Anonyme a publié un avis le 11/02/2017
Ancienne élève du Lycée Paul Cornu 2013-2016. Locaux pas terribles surtout ceux de l'internat (fenêtres pas du tout isolées, chauffage qui ne chauffe pas beaucoup, douches froides, rarement chaudes). Ambiance plutôt sympathique avec certains professeurs, très mauvaise communication avec le personnel éducatif (CPE, assistants d'éducation...etc). Seule point fort de ce lycée, CDI agréable et calme.
Lecouteau a publié un avis le 28/04/2016
Aucune communication, que ce soit entre les élèves, les professeurs, les assistants d'éducation, les CPE, l'intendance et même l'acceuil. des promesses en l'air. Aucune organisation. Des années gachées par un lycée qui ne se préoccupe pas de ses élèves.
nathfanfan a publié un avis le 28/04/2016
lycee plus que mediocre, aucun suivi eleve, des profs pas du tout interresse par lavenir de leur lyceen, un etablissement qui encaisse tres facilement les cheques mais qui ne sinterrresent en aucun cas aux eleves, et pourtant ils vous font croire tout le contraire durant une seule et unique reunion le jour de la rentree, un personnel agessif et en aucun cas a lecoute ils ont detruis mon enfant psychologiquement. Surtout lycee a eviter
pblv a publié un avis le 09/06/2015
Beaucoup de promesses pas tenus . cours pas terrible
estelle14 a publié un avis le 31/12/2014
bien
lolow a publié un avis le 14/03/2012
Arizona a publié un avis le 23/01/2012
Élève cette année même au lycée paul cornu, je me permet de donner mon avis.
piiniociio a publié un avis le 16/01/2012
...
DevilCake a publié un avis le 07/01/2012
ducati a publié un avis le 02/10/2011
toutoune a publié un avis le 17/08/2011
Pour toute demande de mise à jour de cet établissement, contactez-nous : doc@letudiant.fr