Phoenix CMS Accéder au BO
Retour
logo Ascencia Business School

Bachelor marketing du sport (Évry-Courcouronnes)

Ascencia Business School

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 6

Organisme(s) responsable(s) de la certification : Ascencia Business School.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
  • Diplôme requis : bac
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : bac+1
  • Diplôme requis : bac + 1
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2)
  • Diplôme requis : bac + 2
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 3 Année(s).
  • Frais de scolarité : 4990 à 5990 € Par an
  • Frais de sélection : 290 €

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 à 2 Année(s). En 1ère et/ou 2ème année.
  • Précision sur le cursus : en 1e, 2e et/ou 3e année

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Contribution à l’élaboration de la stratégie marketing et communication
  • Elaboration du.des plan(s) d’actions marketing opérationnel omnicanal
  • Pilotage du.des plan(s) d’actions marketing opérationnel et communication
  • Coordination des actions de communication 360° et multicanal

Ascencia Business School

  • Évry-Courcouronnes
  • 98 allée des Champs Elysées
  • 91080 Évry-Courcouronnes

Suivre Ascencia Business School

Bac+5

Mastère management d'unités opérationnelles

parcours assurance-banque-finance, pilotage et contrôle de gestion, marketing, stratégie d'entreprise, marketing-communication.

Mastère management de projet

parcours transversal, développement international, achats et approvisionnements.

Bac+3

Bachelor management gestion

parcours transversal, unité opérationnelle achats-logistique.

Bachelor marketing

parcours marketing international, vente-négociation, marketing-communication.

Les mots clés associés à cette formation

Ajouter aux favoris
Vous avez encore des interrogations sur votre future formation ?
Notre partenaire Diplomeo est là pour vous conseiller gratuitement et vous en relation avec des établissements de formation.
En cliquant, vous acceptez que vos données soient transmises à Diplomeo.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre charte de protection des données.

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !