Phoenix CMS Accéder au BO
Retour
logo Institut supérieur de communication et publicité, Strasbourg

Programme grande école ISCOM : manager de la marque (Strasbourg)

ISCOM Strasbourg

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : ISCOM, Eduservices.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 4 (bac, brevet de technicien, brevet professionnel...)
  • Modalité(s) d'admission : dossier
  • Inscription : de octobre à août

Admission en troisième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 5 (bac +2)
  • Modalité(s) d'admission : concours
  • Inscription : de octobre à août
  • Précision sur l'admission : être titulaire d’un Bac+2, BTS, DUT, L2 (120 crédits ECTS)

Admission en quatrième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Inscription : de octobre à août
  • Précision sur l'admission : être titulaire d’un Bac+3, L3 (180 crédits ECTS)

Admission en cinquième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Inscription : de octobre à août
  • Précision sur l'admission : être titulaire d’un Bac+4, Bac+5, M1, M2 (240 crédits ECTS)

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 5 Année(s).
  • Frais de scolarité : 26200 € Global
  • Frais d'inscription : 100 €
  • Précision sur le cursus : Frais de scolarité : 6 500 €/an de la 1e à la 3e année, 6 700 € la 4e année, la 5e année est financée par l'entreprise d'alternance

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 Année(s). En 5ème année.

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Intégrer la stratégie créative dans le projet de développement de l’entreprise.
  • Décliner un concept créatif sur différents supports.
  • Convertir des messages-clés de la stratégie de communication en idée créative à forte valeur ajoutée.
  • Designer l’architecture des points de contact ( moments et lieux de contact cible-marque ) de la marque avec ses publics.

Institut supérieur de communication et publicité, Strasbourg

  • Strasbourg
  • 14 rue des Magasins
  • 67000 Strasbourg

Suivre ISCOM Strasbourg

Les mots clés associés à cette formation

Ajouter aux favoris
Vous avez encore des interrogations sur votre future formation ?
Notre partenaire Diplomeo est là pour vous conseiller gratuitement et vous en relation avec des établissements de formation.
En cliquant, vous acceptez que vos données soient transmises à Diplomeo.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre charte de protection des données.

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !