BTS communication

Diplôme national.
Admission en première année :
- bac ; concours, entretien, présentation de travaux personnels.
inscription : de novembre à juillet
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 2 Année(s). Frais de scolarité : entre 6950 € et 7150 € Par an

MBA spécialisé Sup de Pub (SP5)
Alternance

option communication des entreprises des institutions et RSE, planning stratégique stratégies digitales et Brand Content, marketing événementiel et communication culturelle, Web Management, marketing digital et médias sociaux, UX Management et Design Thinking, Data Management et Digital Marketing.
Titre d'établissement.
Admission en première année :
- bac + 4 ; concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Scolarité :
- Contrat d'apprentissage : Durée des études : 1 Année(s).
- Contrat de professionnalisation : Durée des études : 1 Année(s).
- Scolarité classique : Durée des études : 1 Année(s). Frais de scolarité : 9150 € Par an

Sup de pub 1re et 2e année (SP1 - SP2)

spécialisations communication et digital, création.
Admission en première année :
- bac ; concours, entretien, présentation de travaux personnels.
inscription : de novembre à juillet
Rentrée décalée possible
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 2 Année(s). Frais de scolarité : entre 6950 € et 7000 € Par an

Sup de pub 3e année (SP3)

spécialisations création, stratégie, communication, digital.
Titre d'établissement.
Admission en première année :
- bac + 2 ; concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 1 Année(s). Frais de scolarité : 7800 € Par an

Sup de pub 3e année (SP3) communication et rédaction

Titre d'établissement.
Admission en première année :
- bac + 2 ; concours.
inscription : de novembre à juillet
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 1 Année(s). Frais de scolarité : 7800 € Par an

Sup de pub 4e année (SP4)
Alternance

option direction artistique, conception-rédaction, design digital et multimédia, communication et stratégie des marques, marketing événementiel et relations publiques, marketing digital et e-commerce, stratégie éditoriale et marketing de contenu, marketing digital et réseaux sociaux.
Titre d'établissement. RNCP niveau 6.
Organisme responsable de la certification : Sup de pub
Admission en première année :
- bac + 3 ; concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Scolarité :
- Contrat d'apprentissage : Durée des études : 12 Mois.
- Contrat de professionnalisation : Durée des études : 12 Mois.
- Scolarité classique : Durée des études : entre 12 et 18 Mois. Frais de scolarité : 8700 € Global