Phoenix CMS Accéder au BO
Retour

MBA marketing et communication digitale (Changé)

MBway, campus de Laval

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : Ecole supérieure des Pays de la Loire ESPL, Eduservices, 1789.fr.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 3
  • Inscription : de janvier à décembre
  • Précision sur l'admission : dossier, entretien, test(s)

Scolarité

Formation initiale :

  • Durée des études : 2 Année(s). En 1ère et/ou 2ème année.
  • Frais de scolarité : 9500 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 2 Année(s). En 1ère et/ou 2ème année.

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 2 Année(s). En 1ère et/ou 2ème année.

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Manager des équipes de projets digitaux
  • Elaborer la stratégie marketing digital
  • Piloter la relation client digitale
  • Evaluer et optimiser la stratégie marketing digital
  • Piloter des actions de référencement et de visibilité digitale

MBA marketing et communication digitale

  • Changé
  • 5 rue Marie Curie
  • 53810 Changé

Suivre MBA marketing et communication digitale

Bac+5

Ajouter aux favoris
Vous avez encore des interrogations sur votre future formation ?
Notre partenaire Diplomeo est là pour vous conseiller gratuitement et vous mettre en relation avec des établissements de formation.
En cliquant, vous acceptez que vos données soient transmises à Diplomeo.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre charte de protection des données.

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : [email protected]

Partagez sur les réseaux sociaux !