Phoenix CMS Accéder au BO
Retour

Stratégie e-commerce (Paris)

Sup de Pub

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : Sup de pub.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 3
  • Inscription : de janvier à décembre

Scolarité

Contrat de professionnalisation :

  • Durée des études : 2 Année(s).

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Piloter et manager la performance au service de la réalisation du projet
  • Définir la stratégie digitale d'une marque
  • Déployer le projet digital de la marque
  • Organiser la mise en œuvre opérationnelle du projet digital
  • Piloter la stratégie E-commerce - Bloc optionnel
  • Piloter la stratégie Social Media Acquisition / Optimisation - Bloc optionnel
  • Piloter les parcours utilisateurs et le marketing relationnel - Bloc optionnel

Stratégie e-commerce

  • Paris
  • 10 rue Sextius Michel
  • 75015 Paris

Suivre Stratégie e-commerce

Bac+5

MSc communication et stratégie médias

Activation des marques, communication visuelle, luxe, régies médias, luxury (english track)

Bac+3

B1 B2 communication et création

Communication et création, communication et marketing, création visuelle
Ajouter aux favoris
Vous avez encore des interrogations sur votre future formation ?
Notre partenaire Diplomeo est là pour vous conseiller gratuitement et vous mettre en relation avec des établissements de formation.
En cliquant, vous acceptez que vos données soient transmises à Diplomeo.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre charte de protection des données.

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : [email protected]

Partagez sur les réseaux sociaux !