Concours Art Students Week : affichez vos créations sur Instagram !

Par Étienne Gless, publié le 11 Avril 2017
1 min

Du 10 au 16 avril 2017, le fabricant de crayons Faber-Castell organise la seconde édition de son Art Students Week, un concours sur Instagram destiné aux étudiants et diplômés en art.

Étudiants ou jeunes diplômés (de moins de 30 ans) d'une école d'art, à vos crayons et vos smartphones ! Du 10 au 16 avril 2017, l'entreprise Faber-Castell organise la seconde édition de son concours de dessin pour artistes en herbe, l'Art Students Week. Faites-vous remarquer en postant sur Instagram jusqu'à neuf de vos créations en mentionnant le hashtag #ASW17ByFaberCastell.

Quatre catégories dans lesquelles concourir

"Les œuvres seront examinées par un jury composé de personnes du monde de l'art dont plusieurs critiques de l'Association internationale des critiques d'art", détaille le fabricant allemand de matériel de dessin. Quatre lauréats seront primés dans les catégories suivantes : dessin à l'encre de Chine, dessin monochrome, dessin aux crayons de couleur, coup de cœur pour une création spécifiquement adaptée à Instagram. Ils recevront un coffret de matériel de dessins d'une valeur de 325 à 450 €.

Articles les plus lus

A la Une écoles d'art et de la création

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !