1. 8 questions-réponses sur les concours des admissions parallèles en école de commerce
Décryptage

8 questions-réponses sur les concours des admissions parallèles en école de commerce

Envoyer cet article à un ami

Intégrer une école de commerce via les admissions parallèles, tout un programme ! Pour tout savoir sur les concours (organisation, coûts…), suivez nos conseils, extraits du guide Admissions parallèles en école de commerce, de Jessica Gourdon, aux éditions l’Etudiant.

Vous vous posez des questions sur les concours des admissions parallèles qui permettront d'entamer un parcours en école de commerce ? L'Etudiant vous aide à comprendre leur fonctionnement : sont-ils moins difficiles que les concours après prépa ? Comment s'inscrire, quand, pour quel coût ?

Vos interrogations habituelles sur ce sujet trouvent des réponses, et vous pouvez aborder sereinement cette étape de votre scolarité.

152228POUR ALLER PLUS LOIN
À découvrir aux éditions l'Etudiant :
"Admissions parallèles en école de commerce", par Jessica Gourdon.


Sommaire du dossier
Admissions parallèles en école de commerce : quand s’inscrire aux concours ? Admissions parallèles en école de commerce : à combien d’établissements se présenter ? Entrer en école de commerce : les concours des admissions parallèles sont-ils plus faciles que ceux après une prépa ? Admissions parallèles en école de commerce : combien coûtent les concours ? Admissions parallèles en école de commerce : que faire si j’échoue aux concours ? Admissions parallèles en école de commerce : est-ce que je peux passer les concours après une prépa ? Admissions parallèles : est-ce que je peux rejoindre une école de commerce postbac ? Admissions parallèles en école de commerce : comment choisir mes dates d’oraux ?