1. Admissions parallèles en école de commerce : réussir les concours
Coaching

Admissions parallèles en école de commerce : réussir les concours

Envoyer cet article à un ami

Vous souhaitez intégrer une école de commerce via les admissions parallèles, et préparez les concours ? Mettez toutes les chances de votre côté en suivant nos conseils, extraits du guide Admissions parallèles en école de commerce, de Jessica Gourdon, aux éditions l’Etudiant.

Présenter les épreuves des admissions parallèles pour entrer en école de commerce demande une préparation sérieuse : vous pouvez réviser par vous-même ou en suivant un stage – mais dans ce dernier cas, prenez soin de bien choisir votre organisme.
Que ce soit au niveau de la méthodologie ou des matières à réviser, l'Etudiant vous aide à réussir chaque épreuve (langue, concours TAGE MAGE, Arpège ou Passerelle-Tremplin).

152228POUR ALLER PLUS LOIN
À découvrir aux éditions l'Etudiant :
"Admissions parallèles en école de commerce", par Jessica Gourdon.

Sommaire du dossier
Admissions parallèles en école de commerce : à partir de quand réviser les concours ? Admissions parallèles en école de commerce : les stages de préparation sont-ils efficaces ? Admissions parallèles en école de commerce : se préparer aux épreuves de langue Admissions parallèles en école de commerce : préparer l’épreuve de synthèse Passerelle-Tremplin Admissions parallèles en école de commerce : à quoi s’entraîner pour le concours TAGE MAGE ou Arpège ? Admissions parallèles en école de commerce : quelle tactique adopter au concours TAGE MAGE ou Arpège ?