Formations en management à bac +3, 4 et 5 : l'Etudiant publie deux nouveaux classements ce jeudi

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 01 Mars 2021
2 min

Rendez-vous ce jeudi 4 mars sur letudiant.fr pour découvrir nos deux nouveaux classements. Bachelors en management d’un côté, BBA et bac+5 non gradés de l’autre. Des programmes en 3, 4 ou 5 ans d’études après le bac, dispensés en écoles de commerce.

Vous souhaitez faire des études en management et, sur Parcoursup, vous avez fait plusieurs vœux pour intégrer des écoles de commerce. Mais entre les différents bachelors (bac+3), BBA (bac+4) et bac+5 non gradés proposés, vous ne savez pas exactement lequel est fait pour vous. Les deux classements publiés ce jeudi 4 mars sur letudiant.fr vous aideront à y voir plus clair.

Deux classements et un dossier de décryptage

Quarante bachelors et treize BBA et bac+5 non gradés ont été passés au crible pour établir ces classements. Excellence académique, proximité avec les entreprises, dimension internationale, insertion des diplômés, coûts des études… Autant de critères examinés pour vous permettre de trouver le programme correspondant à vos ambitions et aspirations.

En plus du tableau général, vous pourrez personnaliser chacun de ces classements, mais aussi accéder à une fiche descriptive résumant les principales caractéristiques de chaque programme : modalités d’accès, durée des études, frais de scolarité, possibilités d’alternance…

Outre l'analyse des résultats, un dossier éditorial complet vous aidera à décrypter ces deux palmarès pour comprendre les principales caractéristiques des bachelors en management et BBA et faire les choix d'orientation les plus adaptés. Des articles consacrés au coût de ces formations, à leurs différences avec une licence, au "grade licence" que certains bachelors viennent de décrocher, des infographies ainsi que des vidéos de témoignages viendront compléter la publication de ces classements.

Articles les plus lus

A la Une écoles de commerce

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Human road Human road