Google, IBM, Slack… L’ISG et ses partenaires vous proposent de doubler vos diplômes

Obtenir un double diplôme est un véritable atout. En plus de crédibiliser votre CV, cela vous permet de revendiquer une double compétence. Ainsi, grâce à ses partenariats avec des écoles « tech » et de grandes entreprises telles que Google ou IBM, l’ISG propose à ses étudiants de troisième année d’obtenir un second diplôme en décrochant un nano-certificat « nouvelles technologies ».
Le double diplôme se démocratise. C’est une chance, mais aussi une force. Les étudiants n’ont plus besoin de choisir entre deux voies ni de faire un bac+8 pour cultiver deux domaines de compétences. Ils bénéficient désormais du réseau de partenaires de leur école pour faire du « deux en un ». Une formule que l’ISG International Business School propose. Consciente des changements numériques et de la nécessité de former des étudiants aux nouvelles technologies, cette grande école de commerce dispose de différents « modules tech » qui permettent aux élèves d’obtenir in fine une nano-certification en plus de leur master. Le plus de ces doubles diplômes : ces nano-certificats sont coordonnés et attestés par de grandes entreprises et menés en partenariat avec des écoles du groupe.
Six électifs « tech » et digital pour obtenir un nano-certificat
De grandes entreprises partenaires pour valoriser les nano-certificats
Un double diplôme à l’étranger
Réputée pour son ouverture à l’international , l’ISG profite également d’un large réseau d’universités partenaires – pas moins de 160 – implantées dans 56 pays. Les étudiants de l’ISG ont la possibilité d’effectuer un ou deux semestres en échange académique. Une expérience on ne peut plus enrichissante. À la clé, ils peuvent obtenir un double diplôme. Un diplôme français reconnu par l’État et un second relatif à l’université étrangère choisie. Une mention qui fait la différence sur le CV des futurs managers et dirigeants amenés à évoluer au sein d’entreprises internationales.