1. King Stage : quand votre école s’occupe de la gestion de votre carrière
Publi-info

King Stage : quand votre école s’occupe de la gestion de votre carrière

Envoyer cet article à un ami
 // © Adobe
// © Adobe

King Stage est une école un peu particulière… puisqu’elle se spécialise à la fois dans l’enseignement de haut niveau et le conseil de carrière pour ses étudiants. Basée à Londres, elle propose des Bachelors en Business et en Hôtellerie-Restauration (bac+3) ainsi qu’un accompagnement personnalisé à l’emploi. Et si vous franchissiez le pas, direction Londres ?

Voilà une combinaison inédite : un établissement qui propose de former et de diplômer ses étudiants, avant de les coacher dans leur recherche d’emploi. L’école et le cabinet de recrutement réunis, c’est la recette de King Stage qui est présent dans plusieurs pays européens. Le cabinet propose à ses étudiants – qu’il appelle « partenaires  » – plus de 600 opportunités de carrières par an et a réalisé plus de 1 000 placements depuis 2009.

Des diplômes « very professional »

Côté formation, l’école propose 2 Bachelors.Le premier Bachelor en Business administration est un diplôme avec Honor degree (Hons), une reconnaissance académique anglo-saxonne en 3 ans directement après le bac. Vous étudierez notamment la stratégie business, le marketing international, l’analyse financière, le savoir-être managérial et le marketing B2B. Cette formation très opérationnelle est parfaite après le bac, pour tous ceux qui visent une carrière de manager à l’international.

Le second Bachelor est spécialisé en Hospitality management, autrement dit le management dans l’hôtellerie et la restauration, des secteurs en plein boom. Vos cours traiteront de sujets aussi variés que le marketing et la communication, les arts de la table, la relation client, la stratégie digitale, le leadership, ou encore la gestion des ressources humaines. Cette formation en 3 ans fera de vous un professionnel du secteur, hautement qualifié et bilingue.

À Londres, King Stage s’occupe de votre « lodging  »

Tous les cours sont délivrés dans les locaux de King Stage, à Londres, au cœur de Greenwich, un charmant et dynamique quartier-village au riche passé maritime. Si Londres est connue pour ses loyers haut perchés, rassurez-vous : King Stage s’engage à trouver un logement à Londres pour chacun de ses étudiants. De même, toujours convaincu que les étudiants sont des partenaires, l’établissement les aide à trouver leur stage dans le cadre de leur cursus.

N.B : si votre anglais a besoin d’un coup de pouce avant d’intégrer l’établissement, ou pour la simple envie de progresser, King Stage propose des cours d’anglais pour tous niveaux.

À vous de jouer… et rendez-vous à Londres !

King Stage : 4 points forts pour 1 modèle unique

La force de King Stage tient dans son modèle mixte d’école et de cabinet de recrutement. Découvrez les 4 piliers de l’école… et ce qui vous attend sur place !

La gestion de carrière : c’est LE grand atout de King Stage qui soutient ses diplômés sur le marché de l’emploi en les accompagnant dans leurs démarches et leur posture, puis en les mettant en relation avec des recruteurs.

Les projets de consulting : les étudiants travaillent en équipe sur des projets concrets et réels que proposent les partenaires : entreprises, ONG, organismes publics.

L’entrepreneuriat : les étudiants qui ont l’esprit d’entreprise sont encouragés, en cours, à développer leur projet. Ils sont encadrés par des entrepreneurs et des professionnels expérimentés.

Les conférences : économistes, professionnels de l’industrie, chefs d’entreprise, entrepreneurs sont régulièrement invités sur le campus pour donner des conférences sur des questions d’actualité.

Plus d’informations sur www.king-stage.com