1. Supérieur
  2. International et étranger
  3. Partir à l'étranger pour suivre un stage de langue intensif
  4. Suivre un stage intensif en Allemagne ou en Angleterre
Coaching

Suivre un stage intensif en Allemagne ou en Angleterre

Envoyer cet article à un ami

À compter du lycée, les séjours à l’étranger se révèlent souvent le seul moyen d’améliorer son niveau en langue. D’où la multiplication des offres de stages avec cours à hautes doses, proposées par les organismes spécialisés.

La formule de séjour linguistique "Prépa Sup" s’adresse aux jeunes (de 17 à 21 ans) qui acceptent de se soumettre à une préparation intensive et à une grande discipline de travail. Pendant leur séjour dans une famille locale, ils suivent des cours dans une école de langue (environ quatre heures de cours par jour avec un professeur pour six étudiants). Formule possible en Angleterre et en Allemagne.

Infos :
LEC séjours linguistiques
, tél. 01.42.67. 75.75. Formule "Prépa sup" : deux semaines l’été ; tarifs : 1 648 € pour l’Angleterre et 1 536 € pour l’Allemagne.
 


Pour aller plus loin : Les tests et examens de langue pour évaluer votre niveau / Nul(le) en langues ? Comment y remédier / Booster son niveau en langues / Progresser en langues : À chacun sa formule

Sommaire du dossier
Retour au dossier S’entraîner pour un examen chez un prof Préparer le TOEFL à Los Angeles Réviser son anglais en petit groupe Suivre un stage intensif en Allemagne ou en Angleterre Booster son anglais sans quitter la France