Live Instagram : posez vos questions en direct sur la phase d'admission de Parcoursup ce mardi 31 mai à 18h

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 30 Mai 2022
2 min

Rendez-vous ce mardi à 18 heures sur le compte Instagram de l’Etudiant pour un live dédié à la phase d'admission de Parcoursup qui ouvre le 2 juin. Jérôme Teillard, chargé de mission Parcoursup au sein du ministère de l'Éducation nationale, répondra à toutes vos questions pour bien répondre aux formations.

À partir du 2 juin, les formations pour lesquelles vous avez validé des vœux sur Parcoursup commenceront à vous répondre. Très attendue par les candidats, cette phase d'admission est aussi source de nombreuses questions. Pour vous aider à y voir plus clair, l'Etudiant vous donne rendez-vous sur Instagram ce mardi 31 mai à 18h pour une rencontre en direct avec Jérôme Teillard, chargé de mission Parcoursup au sein du ministère de l'Éducation nationale.

Phase d'admission : quelle stratégie adopter ? Nos réponses le 31 mai à 18h en live

Quelles réponses allez-vous recevoir durant la phase d'admission ? Que faire si vous êtes "en attente" pour tous vos vœux ? Quelle stratégies adopter en fonction des réponses ? Que dois-je faire si je suis "en attente" à partout ? Et si je n'ai que des "non" ? Jérome Teillard répondra à toutes ces questions, et aussi aux vôtres sur le compte Instagram de l'Etudiant : @letudiant_

En amont de ce rendez-vous, n'hésitez pas à parcourir certains de nos articles qui vous aideront notamment à en savoir plus sur les réponses que pourront vous apporter les formations pour lesquelles vous avez validé des vœux :

Quelles réponses êtes vous susceptibles de recevoir ?
Que faire si je suis "en attente" partout ?
Qu'est-ce que le dispositif "oui si…" ?

Articles les plus lus

Contenus supplémentaires

A la Une Parcoursup

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !