1. Bien se préparer au concours Link pendant l’année de terminale
Boîte à outils

Bien se préparer au concours Link pendant l’année de terminale

Envoyer cet article à un ami

Le concours Link permet d'intégrer quatre écoles parisiennes (EBS, EDC, EMLV et PSB) reconnues par l'État, qui délivrent en cinq ans le grade de master.

Le concours Link propose une préparation gratuite au test CAC (culture, analyse, compréhension) et aux oraux. Les sessions d’entraînement organisées en conditions réelles ont lieu alternativement dans les locaux de chacune des écoles. Découvrez le calendrier en détail.

Par ailleurs, des fiches d'entraînement sont téléchargeables gratuitement sur le site du concours Link. Les candidats ont également la possibilité d’acheter en librairie le guide officiel de préparation au concours 2018, qui regroupe des conseils, des exercices corrigés, des annales... (9,90 €).

Enfin, sur Facebook et Twitter, des témoignages, des vidéos, des conseils et même des fiches de révision, compléteront votre préparation.

Sommaire du dossier
Retour au dossier Le profil des candidats au concours Link Quelle est la vraie sélectivité du Concours Link ? Les épreuves détaillées du concours Link Bien se préparer au concours Link pendant l’année de terminale Le budget à prévoir pour passer le concours Le calendrier du concours Link 2018