Boîte à docs

14 981 documents en ligne pour vos révisions et vos examens

Matière :
Type de document :
Millésime :
Editeur :

Témoignage
Certification en anglais // © plainpicture/Stephen Shepherd
Certification en anglais // © plainpicture/Stephen Shepherd

Test de langue : ils ont passé le nouveau Cambridge English Certificate

VIDÉO. Jusqu’à présent réservé aux élèves de seconde, le Cambridge English Certificate est désormais accessible aux élèves de terminale en section européenne ou internationale ainsi qu’à certains BTS. Au lycée Rodin, à Paris, 22 lycéens ont passé le test cette année. Voici ce qu’ils en ont pensé. Impressions en VO et en images.

QUIZ

Testez votre niveau d'anglais !

Tous les articles

Comment se préparer au TOEFL ? Pour bien se préparer au TOEFL, il faut s'imposer des révisions régulières et passer des tests blancs. // © iStockphoto
Pour bien se préparer au TOEFL, il faut s'imposer des révisions régulières et passer des tests blancs. // © iStockphoto
Coaching

Comment se préparer au TOEFL ?

Vous devez très prochainement passer le TOEFL (Test of English as a Foreign Language) ? Ne paniquez pas face aux très bons scores qui peuvent vous être demandés ! Le TOEFL n'est pas un calvaire si vous êtes bien entraîné ! Les conseils de notre partenaire, Global-Exam, expert de la préparation en ligne, sont là pour vous aider.

3 bonnes raisons de passer le TOEFL Passer le TOEFL peut vous ouvrir les portes des universités américaines. // © Shutterstock
Passer le TOEFL peut vous ouvrir les portes des universités américaines. // © Shutterstock
Coaching

3 bonnes raisons de passer le TOEFL

Le TOEFL (Test Of English as a Foreign Language) est le test d'anglais le plus reconnu et demandé dans le monde. Cet examen est la clé d'entrée dans beaucoup d’écoles et universités afin de prouver votre niveau de langue. Notre partenaire, Global-Exam, expert de la préparation en ligne au TOEFL, vous donne trois bonnes raisons de le passer si vous voulez partir à l’étranger.

Passer le TOEFL, à quoi s'attendre ? Le TOEFL est reconnu à l'international par plus de 8.500 établissements d'enseignement supérieur, universités et agences dans plus de 130 pays. // © Chris Ryan/plainpicture/OJO
Le TOEFL est reconnu à l'international par plus de 8.500 établissements d'enseignement supérieur, universités et agences dans plus de 130 pays. // © Chris Ryan/plainpicture/OJO
Coaching

Passer le TOEFL, à quoi s'attendre ?

Le TOEFL (Test of English as a Foreign Language) est un examen d'anglais standardisé que l'on peut vous demander de passer si vous envisagez de faire une partie ou la totalité de vos études à l'étranger. En quoi consiste-t-il ? Quelles sont les épreuves ? Explications, avec notre partenaire, Global-Exam, expert de la préparation en ligne au TOEFL.

TOEIC, ça se passe comment le jour J ? Une étudiante raconte À quoi s'attendre le jour J ? // © iStockphoto
À quoi s'attendre le jour J ? // © iStockphoto
Coaching

TOEIC, ça se passe comment le jour J ? Une étudiante raconte

Adeline*, étudiante en 3e année d’école de commerce, a dû passer le TOEIC en 2014 pour valider son premier cycle universitaire et poursuivre ses études en master. Elle raconte comment s’est déroulé le test, qu’elle avait préparé avec notre partenaire Global-Exam, et délivre de précieux conseils pour le jour J.

Comment réussir chaque exercice du TOEIC ? Vous passez le TOEIC ? Avec de l'entraînement, vous pouvez l'obtenir aisément. // © Shutterstock
Vous passez le TOEIC ? Avec de l'entraînement, vous pouvez l'obtenir aisément. // © Shutterstock
Coaching

Comment réussir chaque exercice du TOEIC ?

Vous comptez passer bientôt le TOEIC (Test of English for International Communication) ? Il peut vous ouvrir de nombreuses portes… à condition d’avoir un score suffisant. Car sa seule mention ne suffit pas. Alors, exercez-vous ! Les conseils de notre partenaire, Global-Exam, expert de la préparation en ligne de ce test.

Comment se préparer au TOEIC ? Pour réussir le TOEIC, il faut commencer ses révisions au moins trois mois avant la date du test. // © David Schaffer/plainpicture/Caiaimages
Pour réussir le TOEIC, il faut commencer ses révisions au moins trois mois avant la date du test. // © David Schaffer/plainpicture/Caiaimages
Coaching

Comment se préparer au TOEIC ?

Vous comptez passer bientôt le TOEIC (Test of English for International Communication) ? Ce test peut vous ouvrir de nombreuses portes… à condition d’avoir un score suffisant. Car sa seule mention ne suffit pas. Alors, exercez-vous ! Les conseils de notre partenaire, Global-Exam, expert de la préparation en ligne de ce test.

Passer le TOEIC, à quoi s’attendre ? Le TOEIC est le test d'anglais le plus répandu dans le monde. // © iStockphoto
Le TOEIC est le test d'anglais le plus répandu dans le monde. // © iStockphoto
Coaching

Passer le TOEIC, à quoi s’attendre ?

Qu’est-ce que le TOEIC (Test of English for International Communication) ? Si vous envisagez des études à l’étranger, mais aussi l’entrée dans certaines grandes écoles, un bon score à ce test d’anglais "business" vous sera demandé. Explications, avec notre partenaire, Global-Exam, expert de la préparation en ligne au TOEIC.

Coaching

TOEIC et TOEFL : 5 conseils pour réussir ces tests de langues

Indispensables ! Que vous ayez prévu d'effectuer un stage à l'étranger, de passer les concours de grandes écoles de management ou d'entrer dans une université étrangère, vous devrez le plus souvent, pour prouver votre niveau en anglais, passer – et réussir - le TOEIC ou le TOEFL. Comment bien les appréhender ? Sur quels principes sont-ils basés ? Voici cinq conseils d'Antoine Gentil, cofondateur de Speaking-agency, pour anticiper ces prochaines épreuves.

43 leçons d'anglais pour enrichir votre vocabulaire

Enrichir votre vocabulaire d’anglais en quelques clics, ça vous dit ? Avec son partenaire MyCow, letudiant.fr vous propose de (re)découvrir des notions-clés dans de très nombreux thèmes, grâce à la lecture "active" d’articles rédigés par des journalistes anglo-saxons : il vous suffit de passer votre souris sur le mot souligné pour en avoir la traduction ! Et pour améliorer votre prononciation, écoutez le texte lu par un anglophone, en qualité audio mp3.

Anglais : améliorer son vocabulaire

Enrichir votre vocabulaire d’anglais en quelques clics, ça vous dit ? Avec son partenaire MyCow, letudiant.fr vous propose de (re)découvrir des notions-clés dans de très nombreux thèmes, grâce à la lecture "active" d’articles rédigés par des journalistes anglo-saxons : il vous suffit de passer votre souris sur le mot souligné pour en avoir la traduction ! Et pour améliorer votre prononciation, écoutez le texte lu par un anglophone, en qualité audio mp3.