CEI Work, Travel and Study

Paris, Londres, Dublin, Berlin

CEI – Work, Travel & Study

Votre partenaire pour vos projets de mobilité à l’international.

Stage à l’étranger : les pistes quand on n’a pas de réseau

Un stage à l’étranger est aujourd’hui un véritable atout sur un CV : progrès en langue assurés, gain en maturité et acquisition de nouvelles compétences sont à la clé. Cette expérience vous permettra d’être remarqué par votre futur employeur. En faisant appel aux services du CEI, vous bénéficiez de notre réseau d’entreprises partenaires et d’un stage parfaitement adapté à votre niveau de langue, votre expérience et vos besoins.

Les formules conviennent à des jeunes à partir de 17 ans pour le stage découverte jusqu’à 22 ans et plus pour les stages de fin d’études. Disponibles en Angleterre, Irlande, Ecosse, Malte et Espagne.

Photo © CEI

Financer son séjour linguistique à avec un job à l’étranger

Pour progresser en anglais, rien de plus efficace que l’immersion totale.

Seule solution : partir dans un pays anglophone et pratiquer l’anglais au quotidien.

Grâce aux formules job à l’étranger et job d’été en summer camp, choisissez la durée et la ville qui vous convient le plus : Londres pour son rythme trépident et ses nombreuses possibilités, Dublin pour sa taille humaine.

Destinations lointaines : combiner aventure, voyage et expérience professionnelle

Pour ceux qui rêvent de grands espaces et de nature et pour qui travail ne rime pas forcément avec bureau, des formules existent justement pour cela : le visa vacances travail, le ranchstay et le farm stay en Australie, Nouvelle-Zélande, Canada… ou plus impliquant encore, mais sur une durée plus courte : le volontariat et l’écotourisme.

Partez vivre au côté de tribus en Thaïlande ou en Tanzanie, aidez à la protection des animaux au Costa Rica, à Bali ou au Laos, participez au développement durable et à la protection de l’environnement au Cap Vert, au Pérou, en Inde, au Népal ou encore aux Philippines ou rénovez des temples au Cambodge.