CONCOURS SUP - PREPA Médecine – PASS / L.AS - TOURS

Présentation

Les études de Santé ont toujours été très sélectives et vont le rester malgré la réforme qui sera appliquée à la rentrée 2020.

Pour réussir son passage en deuxième année de Médecine, Maïeutique (Sage-Femme), Odontologie (Dentaire), Pharmacie ou Kinésithérapie, chaque étudiant doit incontestablement beaucoup travailler pour acquérir des connaissances volumineuses en un temps réduit.

Mais chaque étudiant doit surtout acquérir très rapidement une excellente méthode de travail pour un apprentissage rigoureux des cours et par des entraînements aux sujets type-concours (particulièrement aux QCM).

C’est ce soutien qu’apporte CONCOURS SUP depuis 1996 pour augmenter les chances de réussite de chaque étudiant.

CONCOURS SUP est dirigé par des DOCTEURS en Physique-Chimie et en Biologie. Dotés d’une réelle expertise dans la préparation des concours de PASS (ex PACES ) / L.AS, nos professeurs du Supérieur assurent l’enseignement de plusieurs matières clés. Notre expérience et notre connaissance des exigences du concours nous permettent d’être la Prépa la plus expérimentée sur Tours et d’être la Prépa ayant les meilleurs taux de réussite.

Chaque année, plus de la moitié des reçus aux concours PACES sortent de CONCOURS SUP dont les MAJORS MEDECINE en 2010, 2011, 2012, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2019.

Photo 1 © Concours Sup
Téléchargez nos plaquettes PDF :
Campus
CONCOURS SUP
27, rue Eupatoria
37000 Tours France