Digital School of Paris

Présentation

DSP Digital School of Paris est un établissement privé d’enseignement supérieur parisien spécialisé dans le digital délivrant des diplômes Bac+4 et Bac+5 reconnus par l'Etat. DSP Digital School of Paris propose 3 spécialisations en Bac+4 et 3 spécialisations en Bac+5, ce qui permet à l’étudiant d’obtenir une double spécialisation reconnue par l’Etat. Les cursus sont disponibles en initial ou en alternance.

DSP Digital School of Paris s’est fixé pour objectif de créer des experts digitaux aux compétences transversales capable de manager des projets dans chacune de leur spécialité

Venez en découvrir un peu plus sur le site de DSP Digital School of Paris : www.digitalschool.paris

Formation

Formation Postbac

  • Bachelor digital

Formation Post Bac +2

  • Chef de projet Design et Digital Marketing
  • Consultant développeur digital

Formation Post bac +4

  • Expert marketing digital
  • Expert Architecte digital
  • Expert UX UI
  • Expert E-Business et transformation digitale
  • Expert Blockchain
  • Expert Digital RH

Admission

Vous souhaitez intégrer une école digitale d’un nouveau genre qui saura vous rendre expert du digital et qui vous donnera des aptitudes dans le management et la gestion de projet digital : Bienvenue à la Digital School of Paris. Digital School of Paris est ouverte à tous les étudiants en Post Bac, Bac +2, Bac +3 et Bac+4.

Les admissions se font sur dossier et entretien individuel. Pour postuler, vous pouvez remplir le dossier de candidature disponible sur notre site ou nous contacter par téléphone au 01.73.43.30.00.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter, le service des admissions se fera un plaisir d’y répondre.

Alternance

L’alternance dans le digital est un modèle qui mixe enseignement théorique à l’école et pratique en entreprise. Ce mode d’apprentissage a fait ses preuves depuis longtemps, il rend les jeunes beaucoup plus employables sur le marché du digital en s’inscrivant dans un dispositif « gagnant-gagnant » avec l’entreprise. Il est donc fréquent qu’un étudiant alternant soit embauché directement après avoir fini sa formation digitale. Chef Digital School of Paris vous pouvez faire le choix du contrat de professionnalisation ou du contrat en apprentissage.

Apprendre son métier sur le terrain :
Un des avantages indéniables de la formation en alternance dans le digital est d’être en contact direct avec des professionnels prêts à investir de leur temps et de leur expérience pour vous former et vous accompagner dans votre évolution professionnelle. D’autre part cela permet de découvrir la réalité des métiers du web pour éventuellement se réorienter si le cursus digital choisit ne correspond pas vraiment à vos attentes professionnelles.

L’accompagnement de l’alternant :
Avec plus de 3.000 entreprises partenaire, la Digital School of Paris peut accompagner et guider les étudiants afin qu’ils puissent trouver une entreprise, qui les accueille pour la durée de ce contrat de professionnalisation. Un tuteur assure le suivi de l’évolution de l’étudiant tout au long de sa formation professionnelle dans les entreprises du digital partenaires. Il fait office d’interface entre l’étudiant, l’entreprise et l’institut de formation digital.

Téléchargez nos plaquettes PDF :
Image Homme
Service des admissions
Campus
E-Novation
18 rue Léon Frot
75011 Paris