Plus que des profils académiques, nous recherchons des étudiants motivés et déterminés. L’admission à l’ESGCI peut se faire à chaque niveau d’étude, de la 1e à la 5e année. Pour les étudiants de terminale, l’admission à l’ESGCI se fait hors portail Parcoursup et n’impacte pas vos vœux d’orientation !

Le processus d’admission à l’ESGCI est simple et rapide :

  • Télécharger, compléter et nous renvoyer le dossier de candidature Je télécharge le dossier
  • Si votre dossier est admissible, nous vous contactons pour convenir ensemble d’une date de concours
  • Sur une journée, vous passez plusieurs épreuves écrites et orales
  • Dans un délai de 24h, nous vous recontactons pour vous communiquer les résultats
  • Si ces derniers se révèlent positifs, vous recevez un dossier à compléter et nous renvoyer pour confirmer votre inscription à l’ESGCI

En savoir plus https://www.esgci.com/admissions

Les rentrées de février avec l’ESGCI :

Suite à une réorientation, un changement de cursus, un stage longue durée ou pour toute autre raison, vous n’avez pas pu faire votre rentrée en octobre ? L’ESGCI vous propose des rentrées de février afin de rebondir rapidement dans votre poursuite d’études.

Afin d’obtenir le même niveau que les étudiants des rentrées d’octobre, vous suivez, pendant 6 mois, des cours plus denses avec un programme équivalent. Cette formation vous permettra d’acquérir les connaissances nécessaires pour reprendre un rythme d’études classique dès la rentrée prochaine.

En ce qui concerne l’admission, la procédure est la même qu’en octobre. Votre dossier est soumis à un examen puis vous passez un concours.

Retrouvez les formations de l’ESGCI disponibles en février :

Crédits : ESGCI